•  
     
     


                                                         

    1ère édition du 12 au 15 décembre 2014  
    Les Arcs, Savoie.      
     
    *****
    En parallèle de la 6ème édition du Festival de Cinéma Européen des Arcs, c’est un nouveau festival de musique qui s’installe dans la station, tourné à la fois vers le public et les professionnels.
     
    3 JOURS DE CONCERTS, DJ SETS ET SHOWCASES

    LIVE ET DJ SETS de 22h à l’aube dans la toute nouvelle salle de concerts d’Arc 1800, le Carré
    SHOWCASES d'artistes découvertes organisés en partenariat avec le Disquaire Day, tout au long de la journée, dans toute la station : dans un igloo de 400 m2, dans les bars, à l’Hôtel du Golfe…
    Premiers artistes annoncés :
    ISAAC DELUSION (live) 
    THE AVENER

    ARNAUD REBOTINI (live)  
    SYNAPSON
    (live)  
    KOSME

    HEAD ON TELEVISION (live)
    RADIO MEUH
    LE TOURNEDISQUE  
    PAIN SURPRISES….
    Et de nombreux autres artistes à venir…
     
    Musique et premières neiges pour tous :
    Packs Music Village incluant ski, hébergement, cinéma et concerts
    à Arc 1800 à partir de 149 €


    MUSIC VILLAGE PRO

    Le Music Village est aussi le lieu des rencontres entre les industries musicales et
    cinématographiques. Il accueille depuis longtemps producteurs et distributeurs cinéma venus de
    toute l’Europe et invite maintenant tous les acteurs de la musique : labels, superviseurs musicaux,
    compositeurs, nouveaux médias…
    Au programme:
    - Conférence sur la musique au cinéma,
    - Showcases de jeunes artistes à destination des professionnels du cinéma,
    - Ateliers sur la composition de musique de film…
     
     
    Website
    Website
    Facebook
    Facebook
    Twitter
    Twitter
    Email
    Email


    Le Disquaire Day
    Le Disquaire Day, version française du Record Store Day créé en en 2007 aux USA et au Royaume-Uni, a pour ambition de soutenir les disquaires indépendants en recréant du lien entre disquaires, artistes et public à travers une journée d’événements musicaux sur tout le territoire. A l'occasion du Festival des Arcs, le Disquaire Day viendra annoncer quelques nouveautés importantes prévues pour l'édition 2015 de l'évènement, soit la 5ème édition en France.

    Le Festival du Cinema Européen des Arcs
    Avec près de 15 000 entrées et près de 1 000 professionnels venus de toute l’Europe en 2013, le Festival de Cinéma Européen des Arcs est devenu en 5 ans un événement culturel majeur. Au total, plus de 100 projections et événements auront lieu dans 6 salles de cinéma, répartis sur Bourg-Saint-Maurice/Les Arcs.
     
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Après San Sebastian et Rome,

    l’équipe du film PARADISE LOST continue sa tournée européenne et arrive à Paris demain, mardi 21 octobre 2014.

     

    A cette occasion, Pathé Film lance l’opération #NoiseForJosh  

     

    dans le cadre de l’avant-première parisienne,

     

    mardi 21 octobre à partir de 19h au Gaumont Marignan (55, avenue des Champs Élysées)

     

    Alors, les fans français feront-ils plus de bruit pour Josh Hutcherson que les fans espagnols et italiens ?

     

    Découvrez le demain grâce aux hashtags #NoiseForJosh et #ParadiseLost

     

    Quelques images de l’avant-première espagnole : 

     

     

    #ParadiseLost

     

    synopsis

    Nick (Josh Hutcherson) pense avoir trouvé son paradis en rejoignant son frère en Colombie. Un lagon turquoise, une plage d’ivoire et des vagues parfaites, un rêve pour ce jeune surfeur irlandais. Il y rencontre Maria, une magnifique colombienne. Ils tombent follement amoureux. Tout semble parfait… jusqu’à ce que Maria le présente à son oncle : Pablo Escobar (Benicio Del Toro).

     

    Un film de : Andrea Di Stephano

    Avec : Benicio Del Toro, Josh Hutcherson

     

    Au cinéma le 5 Novembre 2014. 

     Un film distribué par

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  


     

    ReedPOP arrive enfin en Europe avec le lancement de son Paris Comic Con !

    Après I’Australie et l’Inde, l’expansion sur le continent européen de ReedPOP marque la progression de son développement mondial

     

    New-York, 09 octobre 2014 – ReedPOP, premier producteur mondial d’événements dédiés à la pop culture, continue d’exporter sa marque à travers le monde avec le lancement de son premier Comic Con en Europe. Aujourd’hui, le groupe annonce le Paris Comic Con du 23 au 25 octobre 2015.

    Cet événement célèbrera les univers des comics, des films, de la télévision, des jouets et des jeux vidéos avec les fans français et européens. Et, comme toujours avec les conventions ReedPOP, Paris Comic Con sera l’occasion pour les fans de rencontrer des créateurs, artistes et acteurs tout en découvrant des nouveautés et des contenus exclusifs.

     

    « Le Paris Comic Con est une nouvelle étape de notre expansion mondiale. Chaque continent a ses propres centres d’intérêts. Toutefois, nous avons remarqué que, tout autour de la planète, les fans partagent des passions communes et un vrai désir de communiquer entre eux » a indiqué Lance Fensterman, Senior Vice President mondial de ReedPOP. « J’ai hâte de découvrir comment la magie va opérer à Paris. »

     

    Ces dernières années, ReedPOP a identifié des fans de pop culture à travers le monde et s’est ouvert au marché international. Le groupe a ainsi produit des expériences uniques pour ces nouveaux fans et les ambassadeurs de ce courant culturel. L’Angleterre, l’Allemagne, Singapour, l’Australie – avec la création du PAX Australia en partenariat avec les événements de Oz Comic-Con – et l’Inde avec quatre événements (à Delhi, Mumbai, Bangalore et Hyderabad) en partenariat avec Comic Con India : autant de lieux pour partager avec les fans la pop culture.

     

    Depuis la création en 2006 de son premier événement, le New York Comic Con, se tenant chaque année à guichet fermé, ReedPOP produit des expériences exceptionnelles pour un public passionné et valorise les intervenants des secteurs concernés. Cette philosophie est confortée par la présence grandissante des fans, le soutien permanent des créateurs, des éditeurs majeurs et des partenariats avec les marques leaders de l’entertainment telles que Lucasfilm (Star Wars Celebration), UFC (UFC Fan Expo) et Penny Arcade (PAX).

     

    Paris Comic Con est une collaboration entre ReedPOP, Reed France et JTS. Depuis les Etats-Unis, ReedPOP apporte son expertise pop culture et ses réseaux internationaux; Reed France opère au quotidien auprès des réseaux locaux, fournit un savoir opérationnel et orchestre le programme de l’événement; JTS – créateur de la Japan Expo en France – amène une légitimité sur la relation avec les fans. 

    Une conférence de presse se tiendra le 23 Octobre 2014 à Paris en présence de ReedPOP, Reed France et JTS, avec la participation exceptionnelle du parrain de cette édition 2015, le réalisateur Louis Leterrier.

     

    Louis Leterrier a entre autres réalisé Le Transporteur, le Transporteur 2, Danny The Dog, Le Choc des Titans, Insaisissables et L’Incroyable Hulk des studios Mavel. Louis Leterrier parlera de la signification du Paris Comic Con et de son rôle dans cet événement.

    « Pour un petit français comme moi, être le parrain du Comic Con, à Paris, dans ma ville, c’est extraordinaire ! ».

     

    Plus de détails sur le Paris Comic Con seront annoncés le 23 octobre 2014 lors de la conférence de presse à Paris.  

     http://on.fb.me/1CXUBMo  

    http://www.avousleweb.com/blog/wp-content/uploads/2013/11/logo-twitter.jpg http://twitter.com/ParisComicCon

    Hashtag officiel : #ParisComicCon

    Website: www.paris-comiccon.com  

    Télécharger le logo en haute définition

     

    A propos de ReedPOP 

    ReedPOP est une entité de Reed Exhibitions, organisateur d’évènements, initiateur et acquéreur de nouveaux salons, et en partenariat avec des marques prestigieuses dans les secteurs de la Pop Culture. ReedPOP produit des réunions de cultures populaires dans le monde entier qui transcendent les salons ordinaires en apportant un accès unique et dynamique aux fans pour qu’ils vivent une expérience personnelle. ReedPOP organise déjà : le New York Comi Con (NYCC), Chicago Comic & Entertainment Expo (C2E2), Penny Arcade Expo (PAX) Prime, les Star Wars Celebration et le UFC Fan Expo. L’équipe de ReedPOP est un groupe de fans devenus professionnels pour produire des salons pour les fans, ce qui les rend très compétents pour satisfaire ceux qui partagent les mêmes passions.

    A propos de Reed Expositions France

    Avec 50 salons professionnels et grand public en France, Reed Expositions France organise des salons dans 18 secteurs d’activité : l'art, l'audiovisuel, la bijouterie, la communication et le marketing, le confort et l'équipement de la maison, la construction, l'édition, de l'environnement, la franchise, l'hôtellerie et la restauration, les loisirs, l'industrie, le médical, l'informatique, la sécurité, le transport et la logistique, le tourisme. C’est une filiale de Reed Exhibitions, premier organisateur mondial de salons.

    A propos de JTS

    Le développement de Japan Expo a mené à la création de JTS Group, composé de plusieurs sociétés. Ces compagnies ont toutes pour but la promotion et la diffusion de la pop culture asiatique et occidentale : une vision globale de la culture Geek de par le monde. JTS Group est aussi bien actif en relations btoC que BtoB et est une référence en terme de relations franco-japonaise. Pour continuer sa mission de diffusion, JTS Group est spécialisé dans l’organisation d’évènement comme Japan Expo, Japan Expo Sud à Marseille ou encore Japan Expo USA en Californie. La marque est une référence pour le public comme pour les professionnels. JTS Group étend son savoir-faire au marketing, à la communication, aux relations presse, à la vente et au licensing.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire

  •  

    ATTENTION ÉVÉNEMENT :

     

    LE PLUS CÉLÈBRE DES RÉALISATEURS ADAPTE

    LE GRAND CLASSIQUE DU PLUS APPRÉCIÉ DES AUTEURS POUR ENFANTS.

     

    STEVEN SPIELBERG

     

    FAIT VIVRE LE GÉANT IMAGINÉ PAR ROALD DAHL. 

     

    Samedi 13 septembre, comme chaque année, nous célébrons l’anniversaire de Roald Dahl.

    L’occasion pour nous d’annoncer la sortie du prochain film réalisé et produit par Steven Spielberg, adapté du célèbre conte 

     

    LE BON GROS GÉANT

     

    Une enfant, la reine d’Angleterre et un géant bienveillant s’allient pour

    capturer les méchants ogres mangeurs d’hommes qui ont envahi

    le monde des humains. Voici une aventure pleine de fantaisie et

    d’imagination pour faire rêver les petits, les grands… et les très grands !

     

    C’est Steven Spielberg, l’homme à qui l’on doit plusieurs des films les plus importants et les plus appréciés

    de tous les temps, qui est aux commandes de cette adaptation écrite par Melissa Mathison, avec qui

    il avait déjà travaillé sur E.T. L’EXTRATERRESTRE.

     

    Paru en 1982, Le bon gros géant est l’un des plus célèbres livres de

    Roald Dahl. Il a récemment été élu parmi les 10 livres préférés des

    enfants depuis 150 ans. 2016 sera aussi l’année du centenaire de la

    naissance de Roald Dahl.

     

    Beaucoup d’autres romans de Roald Dahl ont déjà fait l’objet d’adaptations

    cinématographiques à succès : Charlie et la Chocolaterie,

    Matilda, James et la Pêche géante, Fantastic mr. Fox

     

    Le 13 septembre 2006 a été décrété « Journée Roald Dahl » - cela

    aurait été le 90e anniversaire de l’écrivain. L’événement a eu un tel

    retentissement qu’il est à présent fêté chaque année partout dans

    le monde.

     

    Ce film est une production DreamWorks Pictures et sera distribué en France par Metropolitan Filmexport.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire

  •  

    Rdio lance un service gratuit de radio mobile, présente une série de caractéristiques innovantes dédiées à la personnalisation et à la découverte. 

     

    SAN FRANCISCO (le 4 septembre 2014) - Rdio, un service mondial de musique en ligne disponible dans 60 pays, lance aujourd'hui une radio mobile gratuite et présente une suite de fonctionnalités innovantes pour qu’il soit encore plus facile pour les abonnés d’écouter de la musique comme ils le veulent, passant des stations aux playlists ou des albums aux chansons. Les premières playlists de Rdio, désormais gratuites pour la première fois aux utilisateurs de mobiles en Europe, donnent accès à un catalogue de plus de 30 millions de chansons et à une large variété de sélections incluant des artistes choisis algorithmiquement, des genres préférés ainsi que des playlists constituées manuellement pour pouvoir s'adapter à n'importe quelle humeur ou activité mais aussi des stations personnalisées pour chaque auditeur et des stations proposées selon les goûts et préférences. 

     

    N’importe qui peut dès à présent profiter gratuitement de ces stations riches et programmées sur mesure (sans version d’essai ou d’abonnement) et essayer toutes les nouvelles fonctionnalités multi plateformes. Ce nouveau service rappelle la volonté de Rdio de créer une meilleure expérience d'écoute en ligne par la découverte de musique personnalisée, associée à une excellente offre d'abonnement de musique à la demande. 

     

    Les nouvelles fonctionnalités : 

    Accueil : une sélection évolutive et constamment actualisée de recommandations musicales réunie en un seul endroit. Ces recommandations sont établies autour des préférences musicales des utilisateurs, de l’activité récente de leurs amis ou des propositions des experts de Rdio et plus encore. 

    Favoris : explorer les playlists des autres utilisateurs et garder une trace de tout ce qu’ils aiment en un seul endroit. 

    Navigateur : l’endroit pour explorer les nouvelles stations de Rdio. 

    Tendances : regardez quelles sont les stations, chansons, albums, artistes et playlists les plus populaires parmi tous les utilisateurs de Rdio ou  inverser la tendance avec vos choix personnels.  

     

    « Nous vivons les premiers jours de l’ère de la musique en streaming et c’est une grande opportunité d’offrir notre considérable expérience à tous aux quatre coins du monde. » selon Anthony Bay, directeur général de Rdio. « Pour la première fois dans l’Histoire, il est possible d’avoir accès à toute la musique du monde entier à travers une seule application, n’importe quand, n’importe où. Nous nous concentrons à offrir la plus belle expérience musicale mondiale construite autour des utilisateurs. Nous proposons maintenant une expérience de stations gratuites combinée avec la capacité d’évoluer  vers un service d'abonnement à la demande plus complet  qui offre l'accès à n'importe quelle chanson, album ou playlist ainsi que des fonctionnalités supplémentaires. Radio Internet et abonnement musical sont souvent perçus comme comme deux options différentes et nous pensons maintenant qu’elles peuvent fonctionner ensemble. » 

    Croissance constante grâce à une portée mondiale et aux partenariats stratégiques  

    La volonté de l'entreprise à étendre sa portée sur chaque appareil peut être comprise grâce aux partenariats stratégiques d’API dans les domaines  des marques d’appareils connectés, des applications mobile et de l’automobile : 

    •Roku, un leader des services de vidéo en streaming, est le premier à intégrer les stations gratuites de Rdio, faisant de Rdio son premier partenaire musical en proposant un accès instantané grâce au bouton Rdio sur sa télécommande Roku.  

    •Shazam® booste le développement de la musique en ligne avec Rdio en permettant à ses plus de 100 millions d’utilisateurs par mois de se connecter à Rdio pour y retrouver toutes les chansons taguées par l’application et présentes sur la playlist Rdio “Mes tags Shazam”. Vous pourrez aussi profiter de plus qu’un aperçu avec la chanson complète dans l’application.   

    •Soundhound, connecte aussi ses auditeurs directement avec Rdio en leur permettant d’avoir accès à toutes les chansons découvertes en les jouant  directement dans l’application ou en renvoyant l’utilisateur à une playlist de Rdio ! 

    •Rdio propose ses services interactifs de musique en continu pour tous les modèles de véhicules Tesla en Europe.  

    À propos de Rdio :  

    Rdio est un service de musique numérique en streaming qui réinvente votre façon de découvrir, d'écouter et de partager de la musique. Notre but est de devenir l’expérience musicale la plus simple, la plus personnelle et la plus sociale au monde. La société a pour but de donner accès à toutes les chansons, sur tous les appareils, n’importe où dans le monde, instantanément, en ligne ou déconnecté. Fondée par Janus Friis, co-créateurs de Skype, en août 2010, Rdio est basée à San Francisco. Le service est actuellement disponible dans 60 pays et offre un catalogue de plus de 30 millions de chansons. Plus d’informations sur Rdio à l’adresse suivante : http://www.rdio.com. 

    Facebook : www.facebook.com/Rdio  

    Twitter : twitter.com/Rdio / @Rdio 

    Youtube : https://www.youtube.com/user/rdio  

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Quelles forces vous habitent ?

     

    STAR WARSTM Identities 

     

    L’exposition arrive à LYON !

     

    L’exposition STAR WARS Identities, ouverte le 15 février à la Cité du Cinéma connaît un véritable succès. Des centaines de milliers de visiteurs se sont pressés à la Cité du Cinéma de St Denis pour vivre cette aventure interactive, à la recherche de leur identité.  L’exposition parisienne fermera ses portes le 5 octobre prochain, plus que quelques semaines pour en profiter !

    Prochaine étape de la tournée mondiale de l’exposition : Lyon, où l’exposition arrivera dès le 9 novembre à La Sucrière. Une occasion supplémentaire de découvrir son alter ego de l’univers Star Wars, et qui sait, de choisir d’être un Jedi comme 40% des visiteurs à ce jour ! Les billets sont en vente dès aujourd’hui dans les points de vente habituels.

    Cette exposition exclusive et passionnante pose un regard inédit sur les personnages inoubliables de Star Wars. Développée et produite par X3 Productions de Montréal en collaboration avec Lucasfilm Ltd., elle s’appuie sur une immense et impressionnante collection pour explorer les sciences de l’identité humaine à travers les personnages de la saga.

    Les 200 pièces originales des archives du Lucas Museum of Narrative Arts, venues directement du Skywalker Ranch en Californie, continuent leur route en Europe. Yoda, Dark Vador,  le podracer d’Anakin grandeur nature, des maquettes de vaisseaux et croquis préparatoires tirés des 6 épisodes de la saga mythique ont marqué les esprits et conquis des visiteurs venus de toute l’Europe !

    Et étonnamment, seulement 30% ont choisi le côté obscur de la force à l’issue de leur visite... Les lyonnais feront-ils le même choix ?

     

    INFORMATIONS PRATIQUES

     

    Paris : ouverture de 9H30 à 19H (20H le WE) – Dernière entrée 1H30 avant la fermeture 

    Lyon : ouverture de 11H00 à 19H30 en semaine et de 9H30 à 20H les WE, jours fériés et vacances zone A - Nocturne jusqu’à 21H30 les 1ers vendredis de chaque mois. – Dernière entrée 1H30 avant la fermeture.

    Les billets sont disponibles dès à présent via StarWarsIdentities.fr, Ticketnet.fr et dans vos points de vente habituels.

     

    #StarWarsID

     

    Lucasfilm, le logo Lucasfilm, STAR WARS et les propriétés, marques de commerce et/ou droits d’auteur, aux États-Unis et autres pays, de Lucasfilm Ltd. et/ou affiliés. TM & © 2013 Lucasfilm Ltd. Tous droits réservés. Toutes autres marques de commerce sont la propriété de leurs propriétaires respectifs

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    DÉCOUVREZ L’OPERATION PADDINGTON & FRIENDS 

     

    À l’occasion de la sortie au cinéma le 3 décembre prochain du film de Paul King, PADDINGTON,

     

    STUDIOCANAL lance l’opération « Paddington & Friends »

     

     

    Ce programme s’inscrit dans l’histoire de Paddington, celle d’un petit ours venu du Pérou qui se rend à Londres pour trouver une famille. Le voyant seul et perdu à la gare de Paddington, la famille Brown décide de l’adopter et de l’appeler… Paddington.

     

    « Paddington & Friends » promet d’aider tous les petits ours abandonnés à trouver une famille aimante et attentionnée qui s’engage à les chouchouter.

     

    Avec en point d’orgue deux évènements exceptionnels en présence de Paddington himself !

     

    VIDÉO DE L’ÉVÈNEMENT DU 12 JUILLET À LA GARE DU NORD :

     

     

    Prochain rendez-vous le 2 août à Marseille à la gare St Charles.

     

    Pour les dons, rendez-vous dans tous les magasins La Grande Récré de France jusqu’au 11 octobre, pour déposer votre ours en peluche.

    Ou alors se connecter sur le site www.paddington.com , en prenant la plus jolie photo possible de l’ours en question.

     

    Pour adopter, il faut envoyer une lettre de demande d’adoption et d’engagement à chouchouter un ours sur le site www.paddington.com ou vous rendre gare St Charles le 2 août à Marseille.

    Une fois ce petit ours accueilli dans la famille, les adoptants pourront nous faire part de sa nouvelle vie en partageant des photos sur Facebook, Twitter ou Instagram avec le hashtag #PaddingtonAndFriends.

     

    Autant de petits ours heureux qui pourront accompagner les enfants au cinéma pour la sortie du film PADDINGTON, produit David Heyman (la saga Harry Potter…) et financé par STUDIOCANAL,
    le 3 décembre 2014...

     

     

    LE 3 DÉCEMBRE 2014 AU CINÉMA

     

    SYNOPSIS :

    Paddington raconte l'histoire d'un jeune ours péruvien fraîchement débarqué à Londres, à la recherche d'un foyer et d'une vie meilleure. Il réalise vite que la ville de ses rêves n'est pas aussi accueillante qu'il croyait. Par chance, il rencontre la famille Brown et en devient peu à peu un membre à part entière. Suivant les pas d'E.T., Paddington illustre l'histoire universelle d'un étranger qui tente de faire sa place dans le monde, un divertissement pour toute la famille...

     

    Avec la voix de Guillaume Gallienne

     

    Découvrez la bande-annonce VF du film :

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Joye Entertainment, Jackie Lombard, Dinh Thien Ngo et Karl Sydow

    En association avec Lionsgate et Magic Hour Productions présentent

     

    En route pour le succès !

     

      Ouverture de la billetterie aujourd’hui

    & dates supplémentaires au Palais des Sport de Paris

     

    En tête des meilleures ventes parisiennes depuis l’ouverture de la billetterie au Palais des Sports de Paris, DIRTY DANCING partira en tournée dans la foulée en avril 2015.

    Johnny, Bébé, Penny et toute la pension Kellerman vont parcourir la France et faire revivre sur scène le film qui a marqué plusieurs générations.

     

    Ouverture de la billetterie pour cette tournée aujourd’hui 

     

    Après avoir battu des records d’affluence à travers le monde,  la comédie musicale DIRTY DANCING, adaptée du film devenu culte, sera présentée pour la première fois dans une version française. 

    Elle est d’ores et déjà plébiscitée par le public pour :

     

    ses personnages, ses dialogues, ses scènes de danses sensuelles

    et bien sûr, la musique originale interprétée par un orchestre live,

    incluant l’incontournable « Time Of My Life ».

     

    Ce spectacle s’inscrit dans la plus pure tradition du music-hall, avec des dialogues adaptés pour la première fois en français et les chansons en version originale.

     

    L’histoire : 

    Eté 1963, « Bébé », une jeune fille de bonne famille, passe des vacances monotones avec ses parents et sa sœur dans un village de vacances de l’Oregon, la pension Kellerman. Tout bascule lorsqu’un soir elle pénètre dans le local des employés, qui se déchainent sur des rythmes endiablés, sensuels et provocants.

    Bébé découvre un autre monde, fascinant et grisant. Elle rencontre Johnny Castle, un professeur de danse charismatique, qui, alors que tout les oppose, va la choisir comme partenaire.

    La vie de Bébé va s’en trouver totalement bouleversée, comme celle de Johnny …

     

    Un Cast exigeant :

    Pour cette version inédite en français, 26 artistes ont été retenus à l’issue de deux mois d’auditions. Ils seront accompagnés par 8 musiciens qui feront intégralement partie de la mise en scène.

     

    A partir du 15 janvier 2015 au Palais des Sports de Paris

    En tournée à partir du 3 avril 2015

     

    ROUEN – Zénith

    Vendredi 3 avril 2015 – 20h30

    Samedi 4 avril 2015 – 15h00

    Samedi 4 avril 2015 – 20h30

    Dimanche 5 avril 2015 – 14h00

    LYON – Halle Tony Garnier

    Vendredi 10 avril 2015 – 20h30

    Samedi 11 avril 2015 – 15h00

    Samedi 11 avril 2015 – 20h30

    Dimanche 12 avril 2015 – 14h00

    TOULON – Zénith

    Vendredi 17 avril 2015 – 20h30

    Samedi 18 avril 2015 – 15h00

    Samedi 18 avril 2015 – 20h30

    Dimanche 19 avril 2015 – 14h00 

     

    DIJON – Zénith

    Vendredi 24 avril 2015 – 20h30

    Samedi 25 avril 2015 – 15h00

    Samedi 25 avril 2015 – 20h30

    Dimanche 26 avril 2015 – 14h00

     

    TOULOUSE – Zénith

    Vendredi 1er mai 2015 – 20h30

    Samedi 2 mai 2015 – 15h00

    Samedi 2 mai 2015 – 20h30

    Dimanche 3 mai 2015 – 14h00

    BORDEAUX – Patinoire Mériadeck

    Vendredi 8 mai 2015 – 20h30

    Samedi 9 mai 2015 – 15h00

    Samedi 9 mai 2015 – 20h30

    Dimanche 10 mai 2015 – 14h00

    NANTES – Zénith

    Vendredi 15 mai 2015 – 20h30

    Samedi 16 mai 2015 – 15h00

    Samedi 16 mai 2015 – 20h30

    Dimanche 17 mai 2015 – 14h00

    MARSEILLE – Le Dôme

    Vendredi 22 mai 2015 – 20h30

    Samedi 23 mai 2015 – 15h00

    Samedi 23 mai 2015 – 20h30

    Dimanche 24 mai 2015 – 14h00

    MONTPELLIER – Park&Suites Arena

    Vendredi 29 mai 2015 – 20h30

    Samedi 30 mai 2015 – 15h00

    Samedi 30 mai 2015 – 20h30

    Dimanche 31 mai 2015 – 14h00

     

    STRASBOURG – Zénith

    Vendredi 12 juin 2015 – 20h30

    Samedi 13 juin 2015 – 15h00

    Samedi 13 juin 2015 – 20h30

    Dimanche 14 juin 2018 – 14h00 

     

    CLERMONT-FERRAND – Zénith

    Vendredi 19 juin 2015 – 20h30

    Samedi 20 juin 2015 – 15h00

    Samedi 20 juin 2015 – 20h30

    Dimanche 21 juin 2018 – 14h00

     

           

     

    BILLETTERIE

     

    DIRTY-DANCING.FR  

    MYTICKET.FR - FNAC.COMTICKETMASTER.FRDIGITICK.COM 

     

    & POINTS DE VENTE HABITUELS 

    N° DE RESERVATION PALAIS DES SPORTS : 0825 038 039 (0.15€ HT/mn) 
     

    #DirtyDancing2015 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • La Fête du Cinéma fêtera ses 30 ans en 2014 durant 4 jours : du dimanche 29 juin au mercredi 2 juillet inclus.

    La nouvelle mécanique tarifaire mise en place avec succès l'an dernier est de nouveau proposée au public avec un tarif unique de 3,50 euros la séance*, appliqué à l’ensemble des spectateurs dès la première séance. Il n’y a plus de carnets passeports ou bracelets après l’achat d’une première place au tarif habituel : l’opération devient beaucoup plus simple et sans contrainte ; désormais elle est directement gagnante pour le spectateur dès la première séance.

    Afin d’installer La Fête du Cinéma comme un rendez-vous récurrent chaque année dont le public retiendra les dates, l’opération débute désormais chaque année le dernier dimanche du mois de juin. L’objectif est que La Fête du Cinéma s’inscrive dans le calendrier et qu’elle soit aussi attendue que La Fête de la musique dont la date est connue de tous.

    En outre, l’opération se déroule sur deux semaines cinématographiques : le dernier jour de l’événement est en effet un mercredi, jour des sorties des nouveaux films, ce qui permet aux spectateurs d’avoir accès à un choix de films encore plus large.


    BNP Paribas prolongera La Fête du Cinéma du 3 au 9 juillet 2014 inclus et offrira à cette occasion plus de 330 000 contremarques de cinéma à 3,50 euros la séance*. Plus de 150 000 contremarques sont réservées à des opérations à destination des clients et prospects de BNP Paribas et 150 000 contremarques seront mises en jeu sur la page Facebook BNP PARIBAS NET et sur le site www.bnpparibas.net/cinema à partir du 28 mai 2014.

     

    *dans tous les cinémas participants, hors majoration pour les films en 3D, en Imax, séances spéciales et prestations complémentaires.

    La Fête du Cinéma du dimanche 29 juin au mercredi 2 juillet 2014 inclus. (BANDE ANNONCE)

    (BANDE ANNONCE)

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • STAR WARS IDENTITIES : Succès et prolongation !

     

    À la Cité du Cinéma de St Denis

    Jusqu’au 05 octobre 2014

     

    SUCCÈS ET PROLONGATION

     

    Ouverte au public depuis le 15 février 2014,

    Star Wars Identites : L’Exposition  remporte un franc succès et se classe n°1 des ventes sur Ticketnet

    depuis plusieurs mois et a même affiché complet sur plusieurs dates  !

     

    Afin de répondre aux milliers de visiteurs qui n’ont pas pu visiter l’exposition en raison de l’affluence

    depuis le mois de février, l’exposition a été prolongée jusqu’au dimanche 5 octobre.

    Les billets pour ces nouvelles dates sont disponibles à la vente, dès aujourd’hui.

     

    Choisirez-vous de devenir un Jedi, comme 40% des visiteurs ? Vous pourriez également vous réincarner en Ewok (15%)

    et choisir Qui-Gon Jinn comme mentor (12%) !

    Attention cependant avec qui vous vous rendez à l’exposition, sachez que  30% des visiteurs ont été séduits

    par le côté obscur de la force à l’issue de leur visite...

     

    La marionnette de Yoda, le podracer d’Anakin, les maquettes de vaisseaux

    et les croquis préparatoires des 6 épisodes de la saga mythique ont marqué les esprits

    et conquis des visiteurs venus de toute l’Europe !

     

    Du 15 février au 05 octobre 2014, deux plateaux de tournage de près de 2000 m²aménagés en lieu d’exposition, ouvrent exceptionnellement au public pour dévoiler plus de 200 pièces originales issues des archives de Lucas Arts Museum : maquettes, accessoires, costumes, croquis… qui ont construit l’univers de Star Wars.

    Les billets sont en vente sur le site de l’exposition : http://www.starwarsidentities.fr/

     

    Lucasfilm, le logo Lucasfilm, STAR WARS et les propriétés, marques de commerce et/ou droits d’auteur, aux États-Unis et autres pays, de Lucasfilm Ltd. et/ou affiliés. TM & © 2013 Lucasfilm Ltd. Tous droits réservés. Toutes autres marques de commerce sont la propriété de leurs propriétaires respectifs

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique