• UN JOUR MON PRINCE : Découvrez la bande-annonce et 3 extraits de la comédie la plus féerique de la rentrée 2017 !

    UN JOUR MON PRINCE : Découvrez la bande-annonce de la comédie la plus féerique de la rentrée 2017 !

    Un film de Flavia Coste

    AU CINÉMA LE 11 JANVIER 2017

    DÉCOUVREZ LA BANDE-ANNONCE DE LA COMÉDIE
    LA PLUS FÉERIQUE DE LA RENTRÉE 2017 !


    UN JOUR MON PRINCE - BANDE ANNONCE avec Sarah... par alapoursuitedu7emeart

    UN JOUR MON PRINCE : Découvrez la bande-annonce de la comédie la plus féerique de la rentrée 2017 !

    AU CINÉMA LE 11 JANVIER 2017
    Un film de
    Flavia Coste
     

    Avec : Sarah-Jeanne Labrosse, Mylène Saint-Sauveur,
    Hugo Becker, Catherine Jacob, Pierre-François Martin Laval

     

    UN JOUR MON PRINCE : Découvrez la bande-annonce de la comédie la plus féerique de la rentrée 2017 !

    Synopsis :
    Il y a presque cent ans que La Belle au Bois Dormant est plongée dans un profond sommeil. Or jusqu'ici, aucun prince n'a réussi à la réveiller d'un baiser.
    La Reine Titiana envoie donc deux fées à Paris, Blondine et Mélusine, avec une mission spéciale : trouver l'homme idéal.
    Mais nos deux fées, propulsées au 21ème siècle, vont vite se rendre compte que la tâche est plus compliquée qu'il n'y parait ...

    UN JOUR MON PRINCE : Découvrez la bande-annonce de la comédie la plus féerique de la rentrée 2017 !UN JOUR MON PRINCE : Découvrez la bande-annonce de la comédie la plus féerique de la rentrée 2017 !UN JOUR MON PRINCE : Découvrez la bande-annonce de la comédie la plus féerique de la rentrée 2017 !UN JOUR MON PRINCE : Découvrez la bande-annonce de la comédie la plus féerique de la rentrée 2017 !UN JOUR MON PRINCE : Découvrez la bande-annonce de la comédie la plus féerique de la rentrée 2017 !UN JOUR MON PRINCE : Découvrez la bande-annonce de la comédie la plus féerique de la rentrée 2017 !UN JOUR MON PRINCE : Découvrez la bande-annonce de la comédie la plus féerique de la rentrée 2017 !UN JOUR MON PRINCE : Découvrez la bande-annonce de la comédie la plus féerique de la rentrée 2017 !

    DÉCOUVREZ TROIS EXTRAITS  DE LA COMÉDIE
    LA PLUS FÉERIQUE DE LA RENTRÉE 2017 !

    « NERUDA - L'équipe du film évoque les coulisses du tournage - Actuellement au cinémaxXx : Reactivated - Revivez l’avant-première exXxceptionnelle européenne du film à Londres en images. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :