• Tout l’univers de Star Wars et de la Pop Culture au Comic Con Paris du 23 au 25 octobre 2015

     

    « Pourquoi il utilise le présent en parlant de son père ? C’est Luke qui parle ou son fils ? Est-ce que Dark Vador est toujours vivant ? Oh mon dieu trop d’émotions de revoir Han et Chewie ensembles ! »

    C’est l’effet dément de la Convention « Star Wars Celebration ». Organisée par ReedPOP  à Anaheim, plus de 60.000 fans ont vibré ensemble, unis par La Force !

     

    Dans la lignée de New-York Comic Con, Chicago Comic Con, et Star Wars Celebration se déroulera le Comic Con paris. Organisé par Reed exposition en France en collaboration avec ReedPOP et JTS, Comic Con Paris est LE festival de l’année 2015 dédié à la pop culture. Que vous soyez fans de comics, de cinéma, de séries TV, amateurs de jouets ou de cosplay, vivez du 23 au 25 octobre une expérience unique à la Grande Halle de la Villette !

     

    Et bien-sûr retrouvez tout l’univers de Star Wars durant 3 jours de fête au Comic Con Paris ! 

    La Pop Culture en France en quelques chiffres, c’est…

     

    74.6 Milliards € de CA en France (chiffres 2011) pour l’industrie culturelle en France, selon l’observatoire Français de la culture.

    Près de 32 millions de billets de cinéma vendus en France uniquement sur les films Marvel - sortis à date -  et la trilogie Batman de Christopher Nolan chez Warner

    10 ans de production de films de héros Marvel / Dc Comics et le renouveau de la franchise Star Wars avec une nouvelle trilogie et des spin off à venir.

    Près de 2.7 Milliards d’euros pour le marché du jeux vidéo en France en 2014

    Des records d’audience pour les séries TV en France : près de 3,5 millions de téléspectateurs pour le pilote de Arrow sur TF1 pourtant en deuxième partie de soirée !

    37 millions de bandes dessinées vendus en France en 2012

    Un marché du jouets de près de 3.1 milliards d’euros (en 2011) avec notamment le développement de licences majeures.

     

    Retrouvez cet univers sous toutes ses formes au Comic Con Paris 2015 ! 

     

    Restez en alerte, le Comic Con Paris annoncera bientôt de nouveaux talents.  

     

    REDÉCOUVREZ LA BANDE-ANNONCE DU COMIC CON PARIS 2015 :

     

     

    REDÉCOUVREZ LE MESSAGE VIDEO DE LOUIS LETERRIER
    POUR LES FANS DU NEW YORK COMIC CON ET DU COMIC CON PARIS :

     

     

    -   Informations supplémentaires   -

    Les billets « jours » seront disponibles à la vente en avril 2015, après annonce du programme, aux prix suivants :

    -          Vendredi (14h – 19h) : 16€

    -          Samedi (9h – 19H)  : 19€

    -          Dimanche (9h – 18h) : 19€

     

    Attention : Les derniers billets en exclusivité « pass 3 jours » pour Comic Con Paris sont toujours en vente sur le site www.comic-con-paris.com.

    A propos de ReedPOP 

    ReedPOP est une entité de Reed Exhibitions, organisateur d’évènements, initiateur et acquéreur de nouveaux salons, et en partenariat avec des marques prestigieuses dans les secteurs de la Pop Culture. ReedPOP produit des réunions de cultures populaires dans le monde entier qui transcendent les salons ordinaires en apportant un accès unique et dynamique aux fans pour qu’ils vivent une expérience personnelle. ReedPOP organise déjà : le New York Comi Con (NYCC), Chicago Comic & Entertainment Expo (C2E2), Penny Arcade Expo (PAX) Prime, les Star Wars Celebration et le UFC Fan Expo. L’équipe de ReedPOP est un groupe de fans devenus professionnels pour produire des salons pour les fans, ce qui les rend très compétents pour satisfaire ceux qui partagent les mêmes passions.

     

    A propos de Reed Expositions France

    Avec 50 salons professionnels et grand public en France, Reed Expositions France est présent dans une vingtaine de secteurs d’activité et a une forte expertise grand public avec entre autres l’organisation du Salon du Livre, de la Fiac, ou encore de Paris Photo. Reed Expositions France est une filiale de Reed Exhibitions, premier organisateur mondial de salons. Dans le cadre de Comic’Con Paris, Reed Expositions France bénéficiera également du concours de sa société soeur Reed Midem sur les marchés professionnels des media (MIP TV, MIP COM).

     

    A propos de JTS Group 

    Le développement de Japan Expo a mené à la création de JTS Group, composé de plusieurs sociétés. Ces compagnies ont toutes pour but la promotion et la diffusion de la pop culture asiatique et occidentale : une vision globale de la culture Geek de par le monde. JTS Group est aussi bien actif en relations btoC que BtoB et est une référence en terme de relations franco-japonaise. Pour continuer sa mission de diffusion, JTS Group est spécialisé dans l’organisation d’évènement comme Japan Expo, Japan Expo Sud à Marseille ou encore Japan Expo USA en Californie. La marque est une référence pour le public comme pour les professionnels. JTS Group étend son savoir-faire au marketing, à la communication, aux relations presse, à la vente et au licensing.  

    « FELIX ET MEIRA, de Maxime Giroux, en DVD le 4 JUIN 2015Les Profs 2 // La battle des classes - Dès le 23 avril jusqu’au 29 mai »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :