• Tous les coups sont permis... Découvrez la bande-annonce de MON GRAND PÈRE ET MOI avec Robert De Niro, Uma Thurman et Christopher Walken

     

    Tous les coups sont permis... Découvrez la bande-annonce de MON GRAND PÈRE ET MOI avec Robert De Niro, Uma Thurman et Christopher Walken

     

    Découvrez la bande-annonce du film

     

    Tous les coups sont permis... Découvrez la bande-annonce de MON GRAND PÈRE ET MOI avec Robert De Niro, Uma Thurman et Christopher Walken

    De Tim Hill
    Avec Robert De Niro, Uma Thurman et Christopher Walken
     
    Le 7 octobre au cinéma 2020

     

     

    L'histoire :
     
    Peter, 10 ans, doit, à la demande de ses parents, libérer sa chambre pour son grand père et s'installer, à contre cœur, au grenier. Avec l'aide de ses amis, il va tout faire pour récupérer sa chambre et n'hésitera pas à employer les grands moyens. Mais son grand-père est loin de se laisser faire et contre-attaque… Tous les coups sont permis !

     

    Tous les coups sont permis... Découvrez la bande-annonce de MON GRAND PÈRE ET MOI avec Robert De Niro, Uma Thurman et Christopher WalkenTous les coups sont permis... Découvrez la bande-annonce de MON GRAND PÈRE ET MOI avec Robert De Niro, Uma Thurman et Christopher WalkenTous les coups sont permis... Découvrez la bande-annonce de MON GRAND PÈRE ET MOI avec Robert De Niro, Uma Thurman et Christopher WalkenTous les coups sont permis... Découvrez la bande-annonce de MON GRAND PÈRE ET MOI avec Robert De Niro, Uma Thurman et Christopher Walken

     

    Tous les coups sont permis... Découvrez la bande-annonce de MON GRAND PÈRE ET MOI avec Robert De Niro, Uma Thurman et Christopher Walken

     

    « ANTƎBELLUM - Découvrez 2 extraits ! - Le 9 septembre 2020 au cinémaDémarre ta rentrée sur une bonne vibe - D Jay Koi présente We got the vibes (feat Fil Straughan) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :