• "Métèque" le nouvel album de Renaud est enfin disponible

     

    "Métèque" le nouvel album de Renaud est enfin disponible

     

    "Métèque" le nouvel album de Renaud est enfin disponible

    "Métèque"

    le nouvel album de Renaud est enfin disponible

     

     

    Découvrez un album déjà incontournable qui parcourt 13 chansons majeures du répertoire français qu'il aurait rêvé d’écrire et composer. Disponible en version CD, CD collector, vinyle, box collector et box collector spéciale fans.

     

    Je suis intéressé.e, je clique ici

     

    « "Breaking Bad" by Sofilm : pré-commandez le livre sur la série culte !LADY GAGA dévoile le CLIP de HOLD MY HAND pour TOP GUN : MAVERICK »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mai 2022 à 15:38

    Ok , je comprends . De mon côté , je suis triste qu’il revienne mal en point avec un album de reprises . Quoi qu’il fasse il est vrai , il reste le chouchou des médias et du public .  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :