• Découvrez les affiches personnages de MEAN GIRLS : LOLITA MALGRÉ MOI" - Le 10 janvier 2024 au cinéma

     

    Découvrez les affiches personnages de MEAN GIRLS : LOLITA MALGRÉ MOI" - Le 10 janvier 2024 au cinéma

     

    Paramount Pictures présente 

    Une production Lorne Michaels/Little Stranger

     

    LÉ-GEN-DAIRES !

    EN 2024, PASSEZ AU ROSE

    Découvrez les affiches personnages de MEAN GIRLS : LOLITA MALGRÉ MOI" - Le 10 janvier 2024 au cinéma

    Réalisé par  Arturo Perez Jr. et Samantha Jayne

     

    avec  Angourie Rice, Auli’i Cravalho, Reneé Rapp, Jaquel Spivey, Avantika, Bebe Wood, Christopher Briney, Jenna Fischer, Busy Philipps,

    avec Tina Fey et Tim Meadows

     

    Producteurs délégués  : Jeff Richmond, Nell Benjamin, Eric Gurian, Erin David, Pamela Thur 

     

    Produit par  Lorne Michaels, Tina Fey 

     

    Histoire de  Tina Fey 

     

    Musique de  Jeff Richmond  

     

    Paroles de  Nell Benjamin 

     

    D’après la comédie musicale “MEAN GIRLS” 

     

    Scénario de  Tina Fey

     

    AU CINÉMA LE 10 JANVIER 2024

     

    DÉCOUVREZ LES AFFICHES PERSONNAGES

     

    Découvrez les affiches personnages de MEAN GIRLS : LOLITA MALGRÉ MOI" - Le 10 janvier 2024 au cinémaDécouvrez les affiches personnages de MEAN GIRLS : LOLITA MALGRÉ MOI" - Le 10 janvier 2024 au cinémaDécouvrez les affiches personnages de MEAN GIRLS : LOLITA MALGRÉ MOI" - Le 10 janvier 2024 au cinémaDécouvrez les affiches personnages de MEAN GIRLS : LOLITA MALGRÉ MOI" - Le 10 janvier 2024 au cinémaDécouvrez les affiches personnages de MEAN GIRLS : LOLITA MALGRÉ MOI" - Le 10 janvier 2024 au cinémaDécouvrez les affiches personnages de MEAN GIRLS : LOLITA MALGRÉ MOI" - Le 10 janvier 2024 au cinémaDécouvrez les affiches personnages de MEAN GIRLS : LOLITA MALGRÉ MOI" - Le 10 janvier 2024 au cinémaDécouvrez les affiches personnages de MEAN GIRLS : LOLITA MALGRÉ MOI" - Le 10 janvier 2024 au cinéma

     

    SYNOPSIS

    Tina Fey donne un nouveau twist à la comédie culte des années 2000, "Lolita Malgré Moi".  

     

    Une nouvelle élève, Cady Heron (Angourie Rice) se retrouve à côtoyer l'élite de la chaine alimentaire sociale, les filles populaires appelées "Les Plastiques", dirigé par leur queen Regina George (Reneé Rapp) et ses sous-fifres Gretchen (Bebe Wood) et Karen (Avantika Vandanapu).  

     

    Mais quand Cady a un crush sur Aaron (Christopher Briney), elle ne réalise pas tout de suite qu’elle vient de commettre une grosse erreur, sa nouvelle bestie va rapidement se transformer en ennemie. 

    Cady décide de renverser l’ordre établi avec l'aide de ses amis losers, Janis (Auli'i Cravalho) et Damian (Jaquel Spivey).   Rester fidèle à soi même tout en se frayant un chemin dans la jungle impitoyable du lycée : tout un programme, vous avez 1h50.

     

    BANDE-ANNONCE

     

     

    #MeanGirls #LolitaMalgreMoi

     

    Découvrez les affiches personnages de MEAN GIRLS : LOLITA MALGRÉ MOI" - Le 10 janvier 2024 au cinéma

     

     

    « Découvrez la bande-annonce "LES MYCÉLIADES" du 1er au 15 février 2024 : 2ème édition du festival de science-fiction !Découvrez la bande-annonce du film "MOI, CAPITAINE" de Matteo Garrone - Le 3 janvier 2024 au cinéma »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :