• Découvrez la bande-annonce de "LA VIE DE MA MÈRE" avec Agnès Jaoui et William Lebghil - Le 6 mars 2024 au cinéma

     

     

    LA VIE DE MA MÈRE

    Un film de Julien Carpentier

     

    Avec Agnès Jaoui, William Legbhil, Salif Cissé 
    et Alison Wheeler

     

    Valois du Public au Festival du Film Francophone d’Angoulême
    Prix du Public au Festival 2 Valenciennes

     

                       Découvrez la bande-annonce de "LA VIE DE MA MÈRE" avec Agnès Jaoui et William Lebghil - Le 6 mars 2024 au cinéma                           Découvrez la bande-annonce de "LA VIE DE MA MÈRE" avec Agnès Jaoui et William Lebghil - Le 6 mars 2024 au cinéma

     

    Le 6 mars 2024 au cinéma

     

    Découvrez la bande-annonce

     

     

    SYNOPSIS

     

    Pierre, 33 ans, fleuriste à succès, voit sa vie basculer lorsque sa mère, Judith, fantasque et excessive, débarque dans sa vie après deux ans sans se voir. Pierre n’a qu’une idée, reprendre le cours normal de sa vie, mais rien ne se passe comme prévu. Leurs retrouvailles, aussi inattendues qu’explosives, vont transformer Pierre et Judith à jamais.

     

    Découvrez la bande-annonce de "LA VIE DE MA MÈRE" avec Agnès Jaoui et William Lebghil - Le 6 mars 2024 au cinémaDécouvrez la bande-annonce de "LA VIE DE MA MÈRE" avec Agnès Jaoui et William Lebghil - Le 6 mars 2024 au cinémaDécouvrez la bande-annonce de "LA VIE DE MA MÈRE" avec Agnès Jaoui et William Lebghil - Le 6 mars 2024 au cinéma

     

    Découvrez la bande-annonce de "LA VIE DE MA MÈRE" avec Agnès Jaoui et William Lebghil - Le 6 mars 2024 au cinéma

     

    « Découvrez l'affiche de "HORS-SAISON" de Stéphane Brizé avec Guillaume Canet et Alba Rohrwacher - Le 20 mars 2024 au cinémaDécouvrez la bande-annonce du film "BLACK TEA" de Abderrahmane Sissako - Le 28 février 2024 au cinéma »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :