• Cézanne et moi (BANDE ANNONCE) avec Guillaume Canet, Guillaume Gallienne, Alice Pol - Le 21 septembre 2016 au cinéma

    Cézanne et moi (Teaser) avec Guillaume Canet, Guillaume Gallienne, Alice Pol - Le 21 septembre 2016 au cinéma

    Cézanne et moi (Teaser) avec Guillaume Canet, Guillaume Gallienne, Alice Pol - Le 21 septembre 2016 au cinéma

    un film de Daniele Thompson 

    avec Guillaume Canet, Guillaume Gallienne, Alice Pol, Déborah François, Sabine Azéma, Gérard Meylan, Laurent Stocker, Isabelle Candelier et Freya Mavor 

     

    LE 21 SEPTEMBRE 2016 AU CINÉMA
     

     Guillaume Gallienne est Paul Cézanne

    Guillaume Canet est Emile Zola

    Découvrez leur histoire…


    Cézanne et moi (BANDE ANNONCE) avec Guillaume... par alapoursuitedu7emeart


    Cézanne et moi (Teaser) avec Guillaume Canet... par alapoursuitedu7emeart

    SYNOPSIS

    Ils s’aimaient comme on aime à treize ans : révoltes, curiosité, espoirs, doutes, filles, rêves de gloires, ils partageaient tout. Paul est riche. Emile est pauvre. Ils quittent Aix, « montent » à Paris, pénètrent dans l’intimité de ceux de Montmartre et des Batignolles.

    Tous hantent les mêmes lieux, dorment avec les mêmes femmes, crachent sur les bourgeois qui le leur rendent bien, se baignent nus, crèvent de faim puis mangent trop, boivent de l’absinthe, dessinent le jour des modèles qu’ils caressent la nuit, font trente heures de train pour un coucher de soleil...

    Aujourd’hui Paul est peintre. Emile est écrivain. La gloire est passée sans regarder Paul. Emile lui a tout : la renommée, l’argent une femme parfaite que Paul a aimé avant lui. Ils se jugent, s’admirent, s’affrontent. Ils se perdent, se retrouvent, comme un couple qui n’arrive pas à cesser de s’aimer.

    Cézanne et moi (BANDE ANNONCE) avec Guillaume Canet, Guillaume Gallienne, Alice Pol - Le 21 septembre 2016 au cinémaCézanne et moi (BANDE ANNONCE) avec Guillaume Canet, Guillaume Gallienne, Alice Pol - Le 21 septembre 2016 au cinémaCézanne et moi (BANDE ANNONCE) avec Guillaume Canet, Guillaume Gallienne, Alice Pol - Le 21 septembre 2016 au cinémaCézanne et moi (BANDE ANNONCE) avec Guillaume Canet, Guillaume Gallienne, Alice Pol - Le 21 septembre 2016 au cinémaCézanne et moi (BANDE ANNONCE) avec Guillaume Canet, Guillaume Gallienne, Alice Pol - Le 21 septembre 2016 au cinémaCézanne et moi (BANDE ANNONCE) avec Guillaume Canet, Guillaume Gallienne, Alice Pol - Le 21 septembre 2016 au cinémaCézanne et moi (BANDE ANNONCE) avec Guillaume Canet, Guillaume Gallienne, Alice Pol - Le 21 septembre 2016 au cinémaCézanne et moi (BANDE ANNONCE) avec Guillaume Canet, Guillaume Gallienne, Alice Pol - Le 21 septembre 2016 au cinéma

    CREDIT PHOTOS : © Luc Roux

    « BLAIR WITCH (BANDE ANNONCE VF et VOST) + 1 EXTRAIT de Adam Wingard - Au cinéma le 21 septembre 2016Norma (The Royal Opera) (BANDE ANNONCE) Le 26 septembre 2016 au cinéma »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :