• Star Wars : Aidez Greenpeace a combattre le côté obscur de la force !

     

    Star Wars : Aidez Greenpeace a combattre le côté obscur de la force !

    STAR WARS EPISODE IX
    Nos dirigeants seraient-ils passés du côté obscur de la force ?
     
     

    Star Wars : Aidez Greenpeace a combattre le côté obscur de la force !

    Greenpeace France a imaginé un nouveau trailer qui détourne les codes de la pop culture. Après Les Simpsons, l'Evil League ou encore Game Of Thrones, ce nouveau film reprend cette fois les codes de la saga Star Wars.

     

    "Le côté obscur" est un spot digital qui s'inspire de LA sortie de cette fin d'année 2019 : Star Wars - épisode IX. Greenpeace y dénonce l’inaction des dirigeants politiques face aux enjeux de l'urgence climatique. Une menace loin d'être fantôme puisqu'elle ne cesse de se renforcer jour après jour.

     

    Dans cette nouvelle vidéo, le côté obscur semble avoir emporté avec lui les dirigeants politiques. Le nouvel espoir ? Nous, la Force, qui par nos efforts au quotidien commençons à changer nos comportements et attendons des responsables politiques qu’ils prennent leurs responsabilités !

     

    A quelques jours de la folie Star Wars, cette campagne sans concession incite donc le public et plus particulièrement les jeunes de 18-35 ans à s’engager aux côtés de Greenpeace. C’est leur mobilisation qui pourra faire basculer le rapport de force.

     

    Pour plus d'informations

    Rendez-vous sur : www.greenpeace.fr/mob-climat
     
     
    « Pour tous les recalés de boîte de nuit, ça devrait vous parler.►Play, le 1er janvier 2020 au cinéma.LE PHOTOGRAPHE | Découvrez la bande-annonce du film ! Au cinéma le 22 janvier 2020 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :