• Pathé Live vous invite à Florence à la découverte de la Galerie des Offices. DU 28 JANVIER AU 2 FÉVRIER 2016 EN EXCLUSIVITÉ AU CINÉMA

     

     

      DU 28 JANVIER AU 2 FÉVRIER 2016 EN EXCLUSIVITÉ AU CINÉMA

     

    Un voyage au cœur de la Renaissance

     

     

    Florence et la Galerie des Offices 3D / 4K est beaucoup plus qu'un documentaire classique. C’est un voyage multidimensionnel et multisensoriel à la découverte du berceau de la Renaissance italienne à travers les œuvres d’art les plus belles et iconiques de l’époque.

     

    En exclusivité au cinéma, partez à la découverte du musée prestigieux à ciel ouvert qu’est la ville de Florence où, pour la première fois, des caméras ultras HD 4K/3D ont été introduites. Cette technologie 3D permet une immersion totale pour une expérience visuelle sans précédent. Imaginez : la puissance esthétique de l’art et de l’architecture décuplée, magnifiée par la vision 3D.

    Cette visite filmée n’est pas seulement la promesse d’un itinéraire cinématographique unique en 4K/3D, elle offre également une narration innovante aussi bien pointue qu’émouvante. Celle-ci prend forme à travers Laurent de Médicis, dit Laurent le Magnifique, figure historique de la renaissance, jouée à l’occasion par le comédien Simon Merrels (Spartacus) qui s’appuiera sur les plus grands experts comme Antonio Natali (Directeur de la Galerie des Offices depuis 10 ans), Marco Ciatti (Conservateur de l’Office de la Pierre dure) et Arturo Galansino (Directeur du Palais Strozzi).

    Véritable caverne d’Ali baba, la ville de Florence permet une incursion artistique et intime à travers plus de 150 œuvres d’art dans plus de 10 lieux culturels différents parmi les plus connus au monde.

    Une technologie 3D au plus haut niveau.

    Réalisée à l’aide du matériel de tournage le plus sophistiqué à ce jour, cette mégaproduction qui a mobilisé une équipe internationale de plus de 40 techniciens experts, offre la 3D la plus évoluée à ce jour. Filmée exclusivement avec des caméras 4K ultras HD, cette 3D avancée (native et modélisée) permet au spectateur de littéralement plonger dans les œuvres.

    C’est la promesse d’une expérience visuelle hors du commun : une autre manière de découvrir les œuvres d’art les plus marquantes.

    « Les délices de Tokyo de Naomi Kawase (BANDE ANNONCE), le 27 janvier 2016 au cinémaL'affiche de BELGICA se dévoile - Au cinéma le 2 mars 2016 ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :