• Notre Dame de Paris - Le Spectacle Musical : Ouverture de la billetterie

    Notre Dame de Paris - Le Spectacle Musical

    Ouverture de la billetterie

     

    Notre Dame de Paris, le spectacle phénomène de Luc Plamondon et Richard Cocciante, d'après l'œuvre de Victor Hugo, revient 15 ans après sa dernière tournée en France, pour une série de représentations exceptionnelles.
     

    Notre Dame de Paris qui a révélé de nombreux talents de la chanson française a marqué toute une génération de spectateurs, puis est devenu une référence mondiale des spectacles musicaux. 
     
    Avec les titres VivreBelle et Le Temps des CathédralesNotre Dame de Paris contient plus de tubes qu’aucun autre spectacle musical.
     
    Depuis sa création, le spectacle a été traduit en 9 langues et a été joué devant plus de 11 millions de spectateurs dans 20 pays (France, Angleterre, Etats-Unis, Canada, Russie, Belgique, Suisse, Italie, Espagne, Liban, Chine, Corée, Taïwan...).
     
    Notre Dame de Paris, le spectacle musical, sera de retour sur la scène du Palais des Congrès à partir du 23 novembre 2016 et en tournée dans toute la France à partir d’avril 2017.
     
     
    La billetterie est désormais ouverte sur les points de vente habituels 
    Ouverture prochaine du site sur :
     
    Notre Dame de Paris soutient l'association AJD
    Notre Dame de Paris incitera les spectateurs à faire un don lors de la réservation de leur billet en leur proposant une réduction de tarif au moins équivalente à 30 % de la valeur de leur don.
    « EDDIE THE EAGLE avec Taron Egerton, Hugh Jackman, Christopher Walken : Découvrez l'affiche et la bande-annonce du film ! LE 4 MAI 2016 AU CINÉMALa Vache (2 featurettes) avec Fatsah Bouyahmed, Lambert Wilson, Jamel Debbouze - Le 17 février 2016 au cinéma »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :