• La Planète des singes : l'affrontement, le 30 juillet 2014 au cinéma. Découvrez la présentation du film événement par Andy Serkis !

    La Planète des singes : l'affrontement, le 30 juillet 2014 au cinéma. Découvrez la présentation du film événement par Andy Serkis !

     

    DÉCOUVREZ LA PRÉSENTATION DU FILM ÉVÉNEMENT PAR ANDY SERKIS :  

    VOST

     

     

    Andy Serkis (César) était à Paris pour présenter LA PLANÈTE DES SINGES : L’AFFRONTEMENT. 

    La Planète des singes : l'affrontement, le 30 juillet 2014 au cinéma. Découvrez la présentation du film événement par Andy Serkis !La Planète des singes : l'affrontement, le 30 juillet 2014 au cinéma. Découvrez la présentation du film événement par Andy Serkis !

     

    LA PLANÈTE DES SINGES : L’AFFRONTEMENT

     

    Réalisé par Matt Reeves

    Avec Andy Serkis, Keri Russel, Jason Clarke et Gary Oldman 

     

    Une nation de singes génétiquement évolués et de plus en plus nombreux, dirigée par César, est menacée par un groupe d’humains qui ont survécu au virus dévastateur qui s’est répandu dix ans plus tôt. Ils parviennent à une trêve fragile, mais de courte durée : les deux camps sont sur le point de se livrer une guerre qui imposera l’espèce dominante sur Terre.

     

    WETA Digital, le studio d’effets visuels oscarisé, emploiera la toute nouvelle génération des technologies de performance capture développées pour LA PLANÈTE DES SINGES : LES ORIGINES et AVATAR, afin de créer des singes au rendu photoréaliste.

     

    - LE 30 JUILLET 2014 AU CINÉMA -

    « X-Men : Days of Future Past, le 21 mai 2014 au cinéma – Découvrez un extrait de la scène d'ouverture !LA CHAMBRE BLEUE [BANDE ANNONCE] Film de Mathieu Amalric - Sélection Officielle Festival de Cannes / Un Certain Regard »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :