• Je danserai si je veux de Maysaloun Hamoud (BANDE-ANNONCE) au cinéma le 29 mars 2017

    Loin des clichés et des poncifs, baignée dans une ambiance
    électro, découvrez le portrait générationnel de trois femmes
    modernes à Tel-Aviv.

    Je danserai si je veux de Maysaloun Hamoud (BANDE-ANNONCE) au cinéma le 29 mars 2017

    Film dramatique de Maysaloun Hamoud

    avec Mouna Hawa, Sana Jammelieh, Shaden Kanboura

    DECOUVREZ LA BANDE-ANNONCE

    Synopsis :

    Layla, Salma et Nour, trois jeunes palestiniennes, partagent un appartement à TEL AVIV, loin du carcan de leurs villes d'origine et à l'abri des regards réprobateurs. Mais le chemin vers la liberté est jalonné d'épreuves.

    AU CINÉMA LE 29 MARS 2017

    Je danserai si je veux de Maysaloun Hamoud (BANDE-ANNONCE) au cinéma le 29 mars 2017

    « BRIMSTONE - Découvrez la bande-annonce du film de Martin Koolhoven avec Guy Pearce, Dakota Fanning et Kit Harington ! Le 22 mars 2017 au cinémaROYAL OPERA HOUSE - La Belle au Bois Dormant, le 28 février 2017 en direct dans les cinémas »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :