• Le Petit Prince : Journée spéciale Associations PETITS PRINCES - mercredi 2 Septembre 2015

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • OSIRIS

    MYSTERES ENGLOUTIS D’EGYPTE

    Du 8 septembre 2015 au 31 janvier 2016 à l’Institut du monde arabe

    UNE NOUVELLE AVENTURE INSOLITE DANS PARIS !

     

    À La veille de l’inauguration de l’exposition « Osiris, Mystères engloutis d’Égypte », le

    DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2015 

     

    vous êtes invité à une grande chasse au trésor dans les rues de Paris.

    Transformez le premier dimanche de rentrée en une après-midi d’enquête et d’évasion sur les traces d’un des plus grands dieux de l’Égypte antique.

     

    En famille ou entre amis, autant de parcours et d’énigmes vous seront proposés pour permettre à chacun de jouer selon son niveau et ses envies.

    Les meilleurs explorateurs pourront gagner des voyages en Égypte et des invitations pour l’exposition !

     

    COMMENT FAIRE ?

     

    Il n’est pas nécessaire de s’inscrire, mais vous doublez vos chances de gagner en participant au jeu suivant :

    1)    Rendez-vous sur le site www.exposition-osiris.com/osiris-game 

    2)   Passez les 3 étapes de jeu et découvrez les Mystères d’Osiris

    3)   Remplissez le formulaire d’inscription

    4)    Retrouvez-nous le dimanche 6 septembre : Top départ entre 12h30 et 15h au Jardin des Tuileries (entrée côté Concorde) où votre kit de jeu vous sera remis.

     

    En partenariat avec l’Office du tourisme de l’Egypte, Egyptair & Fleuves du Monde 

     

    Toutes les infos sur bit.ly/trésor-osiris

    A partir du 8 septembre 2015 à l’Institut du monde arabe

     

    http://www.exposition-osiris.com

     

            

    #OsirisExpo

     

    Osiris, Mystères engloutis d'Egypte

    une production Artevia, HILTI Foundation, IEASM et Institut du monde arabe

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Reed Expositions France en collaboration avec ReedPOP  et JTS Group présentent

    Comic Con Paris : les super-héros envahissent la Capitale sur l'affiche officielle du festival !

    LE COMIC CON PARIS 2015 S’AFFICHE !

    Comic Con Paris : les super-héros envahissent la Capitale sur l'affiche officielle du festival !


     

    LE COMIC CON PARIS 2015 S’AFFICHE !

    Pour sa première édition à la Villette, le Comic Con Paris, qui célébrera la pop culture, avec un programme des plus séduisants du 23 au 25 octobre, dévoile son affiche très héroïque.

     

    Comic Con Paris a fait appel à Ronan Toulhoat, artiste du collectif « French Paper AC – Geek Art », pour réaliser l’affiche officielle de cette édition 2015. A l’honneur cette année les justiciers masqués phares de DC Comics : Batman, Flash et Superman dans leurs costumes emblématiques. Ces trois super-héros intemporels envahissent la capitale française avec en toile de fond le monument historique le plus visité du monde : la Tour Eiffel.

     

    Parrainé par Louis Leterrier, seul réalisateur français à avoir mis en scène un film produit par les studios Marvel avec « L'Incroyable Hulk », le Comic Con Paris, dans la lignée des événements américains, sera l’occasion pour les fans de rencontrer des créateurs, artistes et acteurs tout en découvrant des nouveautés et des contenus exclusifs.

     

    En présence de Brian Michael Bendis, auteur de « Daredevil », de Shawn Ashmore acteur de la franchise « X-Men » & de la série « The Following » et de Frank Miller, invité d’honneur, scénariste, dessinateur et cinéaste connu pour « Sin City » et « Batman: The Dark Knight ».

     

    Dans les prochaines semaines, le programme complet du Festival sera dévoilé, de nouveaux artistes exceptionnels annoncés offrant ainsi aux fans un événement inédit.

     

    La billetterie  du Comic Con 2015 est ouverte, dès à présent, dans tous les points de vente habituels et toujours sur le site officiel du Comic Con http://www.comic-con-paris.com 

     

    Avis aux amateurs de super-pouvoirs !

     

    REDÉCOUVREZ LA BANDE-ANNONCE DU COMIC CON PARIS 2015 : 

    REDÉCOUVREZ LE MESSAGE VIDEO DE LOUIS LETERRIER POUR LES FANS DU NEW YORK COMIC CON ET DU COMIC CON PARIS 

     

    -   Informations supplémentaires   - 

    Les billets « jour » sont désormais disponibles à la vente sur le site www.comic-con-paris.com et dans tous les points de ventes habituels aux Tarifs suivants : 

    - Vendredi (12h – 19h): 16€* 

    - Samedi (9h – 19H): 19€* 

    - Dimanche (9h – 18h) : 19€* 

     

    * hors frais de location

     

    Les  « pass 3 jours » pour Comic Con Paris ont tous été vendus ! 

     

    Pass VIP en édition limitée désormais disponibles : 199€ (détails sur le site  

    http://billetterie.comic-con-paris.com/) 

     

    Reed Expositions France, organisateur de nombreux salons professionnels et grand public tels que le Salon du Livre, la FIAC, ou encore Paris Photo, en collaboration avec ReedPOP, l’organisateur des Star Wars Celebration pour LucasFilm et de nombreux Comic Con à travers le monde – dont le New York Comic Con – lancent Comic Con Paris et apporteront aux fans français et européens le meilleur de l’Entertainment sur leur territoire. 

     

    En collaboration avec JTS Group, les maîtres d’œuvres de Japan Expo, Reed Expositions France proposera au public de célébrer à la Grande Halle de la Villette, lieu culturel parisien par excellence, les univers des comics, des films, de la télévision, des jouets et des jeux vidéo. 

     

    Comic Con Paris : l’événement fans incontournable !

     

             https://www.facebook.com/comicconfrance

     

            https://twitter.com/ComicCon_Paris

     

           http://instagram.com/ComicConParis

     

    A propos de ReedPOP 

     

    ReedPOP est une entité de Reed Exhibitions, organisateur d’évènements, initiateur et acquéreur de nouveaux salons, et en partenariat avec des marques prestigieuses dans les secteurs de la Pop Culture. ReedPOP produit des réunions de cultures populaires dans le monde entier qui transcendent les salons ordinaires en apportant un accès unique et dynamique aux fans pour qu’ils vivent une expérience personnelle. ReedPOP organise déjà : le New York Comi Con (NYCC), Chicago Comic & Entertainment Expo (C2E2), Penny Arcade Expo (PAX) Prime, les Star Wars Celebration et le UFC Fan Expo. L’équipe de ReedPOP est un groupe de fans devenus professionnels pour produire des salons pour les fans, ce qui les rend très compétents pour satisfaire ceux qui partagent les mêmes passions.

    A propos de Reed Expositions France

    Avec 50 salons professionnels et grand public en France, Reed Expositions France est présent dans une vingtaine de secteurs d’activité et a une forte expertise grand public avec entre autres l’organisation du Salon du Livre, de la Fiac, ou encore de Paris Photo. Reed Expositions France est une filiale de Reed Exhibitions, premier organisateur mondial de salons. Dans le cadre de Comic’Con Paris, Reed Expositions France bénéficiera également du concours de sa société soeur Reed Midem sur les marchés professionnels des media (MIP TV, MIP COM).

     

    A propos de JTS Group 

    Le développement de Japan Expo a mené à la création de JTS Group, composé de plusieurs sociétés. Ces compagnies ont toutes pour but la promotion et la diffusion de la pop culture asiatique et occidentale : une vision globale de la culture Geek de par le monde. JTS Group est aussi bien actif en relations btoC que BtoB et est une référence en terme de relations franco-japonaise. Pour continuer sa mission de diffusion, JTS Group est spécialisé dans l’organisation d’évènement comme Japan Expo, Japan Expo Sud à Marseille ou encore Japan Expo USA en Californie. La marque est une référence pour le public comme pour les professionnels. JTS Group étend son savoir-faire au marketing, à la communication, aux relations presse, à la vente et au licensing.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Reed Expositions France en collaboration avec ReedPOP  et JTS Group présentent

    Elément phare de tout festival Pop Culture, le Cosplay sera plus que jamais à l’honneur lors du Comic Con Paris !

    Un grand championnat, le French Championship of Cosplay, sera organisé le samedi 24 octobre après-midi.

     

    Les candidats peuvent d’ores et déjà préparer leurs costumes pour tenter de remporter la compétition et ainsi représenter la France au C2E2 de Chicago pour la finale mondiale des Comic-Con !

    Préparez-vous pour le grand combat des héros !

     

    Du 23 au 25 octobre, le Comic Con Paris célébrera le cosplay. Comics, Cinéma, Séries, Jeux-vidéo, Dessins animés : les visiteurs sont invités à rendre hommage à leur personnage préféré en l’incarnant à la Grande Halle de la Villette pour 3 jours de fête et de rencontres.

     

    Pour les amateurs ou les professionnels  qui n’ont pas peur de mettre à l’épreuve leurs super-pouvoirs, le French Championship of Cosplay sera LA grande compétition de l’année !

     

    Organisée par ReedPOP, l’étape française d’un championnat présent dans les Comic Con du monde entier aura lieu le samedi 24 octobre.

     

    Le vainqueur remportera un voyage exceptionnel pour Chicago où aura lieu en avril 2016 le C2E2.

     

    Un super-costume impliquant de super-responsabilités, il défendra les couleurs de la France lors de la Crown Championship of Cosplay, la finale mondiale de Cosplay.

     

    La célèbre cosplayeuse internationale Amie Lynn (plus de 307 000 fans sur Facebook), invitée durant le Comic Con Paris sur l’espace de la société Halkor, sera l’une des personnalités du jury qui aura pour mission de départager les meilleurs candidats.

     

    Une grande battle s’annonce, pleine de talent et d’originalité, contribuant à faire du Comic Con Paris une expérience unique.

     

    Et vous, oserez-vous relever le défi et révéler le héros qui sommeille en vous ?

     

    Découvrez la vidéo d’appel au concours :

     

     

    Les billets « jours » sont désormais disponibles à la vente sur le site www.comic-con-paris.com Paris aux prix suivants :

     

    - Vendredi (12h – 19h) : 16€

    - Samedi (9h – 19H)  : 19€

    - Dimanche (9h – 18h) : 19€

     

    Les  « pass 3 jours » pour Comic Con Paris ont tous été vendus !

    Pass VIP en édition limitée désormais disponibles : 199€ (pour les 3 jours avec de nombreux avantages)

    http://billetterie.comic-con-paris.com/

     

    Reed Expositions France, organisateur de nombreux salons professionnels et grand public tels que le Salon du Livre, la FIAC, ou encore Paris Photo, en collaboration avec ReedPOP, l’organisateur des Star Wars Celebration pour LucasFilm et de nombreux Comic Con à travers le monde – dont le New York Comic Con – lancent Comic Con Paris et apporteront aux fans français et européens le meilleur de l’Entertainment sur leur territoire.

     

    En collaboration avec JTS Group, les maitres d’œuvres de Japan Expo, Reed Expositions France proposera au public de célébrer à la Grande Halle de la Villette, lieu culturel parisien par excellence, les univers des comics, des films, de la télévision, des jouets et des jeux vidéo.

     

    Comic Con Paris, dans la lignée des événements américains, sera l’occasion pour les fans de rencontrer des créateurs, artistes et acteurs tout en découvrant des nouveautés et des contenus exclusifs.

     

    REDÉCOUVREZ LA BANDE-ANNONCE DU COMIC CON PARIS 2015 :

      

    REDÉCOUVREZ LE MESSAGE VIDEO DE LOUIS LETERRIER
    POUR LES FANS DU NEW YORK COMIC CON ET DU COMIC CON PARIS :


    https://www.facebook.com/comicconfrance 

    https://twitter.com/ComicCon_Paris 

    Hashtag officiel : #ComicConParis 

    Site officiel : www.comic-con-paris.com  

     

     

     

    A propos de ReedPOP 

    ReedPOP est une entité de Reed Exhibitions, organisateur d’évènements, initiateur et acquéreur de nouveaux salons, et en partenariat avec des marques prestigieuses dans les secteurs de la Pop Culture. ReedPOP produit des réunions de cultures populaires dans le monde entier qui transcendent les salons ordinaires en apportant un accès unique et dynamique aux fans pour qu’ils vivent une expérience personnelle. ReedPOP organise déjà : le New York Comi Con (NYCC), Chicago Comic & Entertainment Expo (C2E2), Penny Arcade Expo (PAX) Prime, les Star Wars Celebration et le UFC Fan Expo. L’équipe de ReedPOP est un groupe de fans devenus professionnels pour produire des salons pour les fans, ce qui les rend très compétents pour satisfaire ceux qui partagent les mêmes passions.

     

    A propos de Reed Expositions France

    Avec 50 salons professionnels et grand public en France, Reed Expositions France est présent dans une vingtaine de secteurs d’activité et a une forte expertise grand public avec entre autres l’organisation du Salon du Livre, de la Fiac, ou encore de Paris Photo. Reed Expositions France est une filiale de Reed Exhibitions, premier organisateur mondial de salons. Dans le cadre de Comic’Con Paris, Reed Expositions France bénéficiera également du concours de sa société soeur Reed Midem sur les marchés professionnels des media (MIP TV, MIP COM).

     

    A propos de JTS Group 

    Le développement de Japan Expo a mené à la création de JTS Group, composé de plusieurs sociétés. Ces compagnies ont toutes pour but la promotion et la diffusion de la pop culture asiatique et occidentale : une vision globale de la culture Geek de par le monde. JTS Group est aussi bien actif en relations btoC que BtoB et est une référence en terme de relations franco-japonaise. Pour continuer sa mission de diffusion, JTS Group est spécialisé dans l’organisation d’évènement comme Japan Expo, Japan Expo Sud à Marseille ou encore Japan Expo USA en Californie. La marque est une référence pour le public comme pour les professionnels. JTS Group étend son savoir-faire au marketing, à la communication, aux relations presse, à la vente et au licensing.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    6 Desires sélectionné pour le 26ème Festival International de Cinéma de Marseille et disponible en VOD 

    Le «Festival-to-date» est la nouvelle innovation de The TIDE Experiment 

      

    Pour sa troisième année d’expérimentation en partenariat avec The Festival Agency, The TIDE Experiment lance son nouveau format de sortie vidéo, “Festival-to-date”, dont les films sont dévoilés lors de festivals et en Vidéo à la demande (VoD) en simultané ou dans un délai proche et ce, dans plusieurs pays européens. Avec les sorties Festival-to-date, nous permettrons d'étendre l'audience d'un film au delà de l'enceinte du festival, à un public plus large. The TIDE Experiment est un projet soutenu par la Commision européenne engagée dans l’innovation de la distribution. 

      

    6 Desires, (dernier volet de la trilogie de Mark Cousins), est lancé cet été en “Festival-to-Date” combinant en quasi-simultané 4 grands Festivals européens de cinéma et plateformes VoD. Après l’avant-première de 6 Desires au Festival du Film de Sundance et d’Edimbourg, la trilogie sera lancée lors de la 26ème édition du Festival International de Cinéma de Marseille le 3 Juillet, le 6 à Karlovy Vary en République Tchèque, et à partir du 23 au Festival International du film New Horizons – 6 Desires sera projeté dans chacun des festivals et la trilogie entière sera disponible sur iTunes et Google Play.  

      

    ‘The Mark Cousins Hibrow Trilogy' – TRAILER 
     
    Maintenant disponible en VoD sur iTunes et Google Play (Liens) 

     

    Mark Cousins va en Albanie pendant cinq jours, et filme ce qu'il voit. Il découvre que les posters dans les archives des films du pays sont en décomposition. En menant des investigations, Cousins commence à se poser des questions plus approfondies à propos de l'histoire et de la mémoire du lieu. Peut-être un pays dont le 20e siècle, dominé par son dirigeant authoritaire Enver Hoxha, si traumatisant, devrait permettre à son patrimoine cinématographie de disparaître ? Peut-être un oubli national devrait être le bienvenu? Influencé par les films de Chris Marker, le film de Cousins considère davantage l'architecture des dictateurs et les grandes peintures icônes d'Onufri. Dans le passé, lorsque les cartographes ne connaissaient pas beaucoup un pays, ils écrivaient "ici des dragons". L'Albanie était, pendant des décennies, l'un des pays les moins connus au monde. Le film de route de méditation de Cousins suit le conseil de Goethe: "si vous voulez comprendre le poète, vous devez aller sur le territoire du poète."

    Maintenant disponible en VoD sur iTunes.
     

     

    Un long métrage épistolaire: un échange cinématographique entre le cinéaste et écrivain britannique Mark Cousins et l’actrice, artiste et réalisatrice Iranienne Mania Akbari, qui étend la notion du «film d'essai» avec des confrontations surprenantes sur fond de questions culturelles, de politique des genres et des différentes sensibilités artistiques. Un voyage unique dans l'esprit des deux cinéastes exceptionnels qui devient une histoire d'amour sur le cinéma.  

     

    En 1921, DH Lawrence part sous le soleil de Sardaigne, à la recherche d’un mode de vie plus simple. Son livre, qui décrit son voyage, fait partie des œuvres les plus éclatantes de la littérature. Lawrence voulait échapper au 20ème siècle, mais il n’y est pas parvenu. La maladie le rattrapa et Mussolini arrivait au pouvoir. Le film novateur de Mark Cousins retrace le périple de Lawrence et nous emmène au cœur de sa beauté et de sa passion.

    Maintenant disponible en VoD sur iTunes.
     

     
     

     

    The TIDE Experiment is a European-Commission supported project committed to innovation in distribution, carried out by Under the Milky Way. In its three editions, the programme has released 8 films on a “Day-and-Date” basis combining commercial distribution on cinemas with VOD exploitation on nearly the same date. The multi-territory angle is also a key aspect of the project: more than 20 territories in Europe have been participating from the releases in a coordinated way in terms of dates and marketing strategies.
     

     

     
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • La Fête du Cinéma 2015

    du dimanche 28 juin au mercredi 1er juillet inclus.

    La nouvelle mécanique tarifaire mise en place avec succès il y a deux ans est de nouveau proposée au public avec un tarif unique de 4 euros la séance*, appliqué à l’ensemble des spectateurs dès la première séance. Il n’y a plus de carnets passeports ou bracelets après l’achat d’une première place au tarif habituel : l’opération devient beaucoup plus simple et sans contrainte ; désormais elle est directement gagnante pour le spectateur dès la première séance.

    Afin d’installer La Fête du Cinéma comme un rendez-vous récurrent chaque année dont le public retiendra les dates, l’opération débute désormais chaque année le dernier dimanche du mois de juin. L’objectif est que La Fête du Cinéma s’inscrive dans le calendrier et qu’elle soit aussi attendue que La Fête de la musique dont la date est connue de tous.

    En outre, l’opération se déroule sur deux semaines cinématographiques : le dernier jour de l’événement est en effet un mercredi, jour des sorties des nouveaux films, ce qui permet aux spectateurs d’avoir accès à un choix de films encore plus large.

    BNP Paribas prolongera La Fête du Cinéma du 2 au 8 juillet 2015 inclus en offrant plus de 330 000 contremarques à ses clients et prospects dont 200 000 sur mabanque.bnpparibas et sur la page Facebook BNP PARIBAS NET dès le 27 mai 2015 (dans la limite des stocks disponibles). Tous les détenteurs de la Carte We Love Cinema se verront offrir 2 contremarques en se connectant sur welovecinema. Le réseau d'agences BNP Paribas offrira plus de 100 000 contremarques à ses clients et prospects à travers toute la France.

    Virgin Radio et WAT.tv sont les partenaires média de l’événement.


    Grand Jeu Fête du Cinéma

    A nouveau cette année, l’ensemble des salles de cinéma organiseront un Grand Jeu dans les cinémas et durant les quatre jours de l’opération**. Elles distribueront ainsi 4 millions de cartes à gratter aux spectateurs de La Fête et ce, pour toute place achetée. Chaque carte comportera un numéro unique qui permettra de participer à des "instants gagnants" sur le site officiel de l’opération www.feteducinema.com. De superbes lots célébrant le cinéma seront mis en jeu :


    • "Montez les marches du plus grand festival au monde : le Festival de Cannes 2016"

    • "Vivez la légende du cinéma à Hollywood"

    • "Laissez-vous envoûter par la magie de Bollywood"

    • "Passez dans l'envers du décor au Warner Bros. Studio Tour London

    • Plusieurs dizaines de lots « Gagnez un an de cinéma »


    En plus de ces lots prestigieux qui seront gagnés sur www.feteducinema.com, les cartes à gratter distribuées en salles pourront comporter un "instant gagnant" supplémentaire. Ainsi, 40 000 places de cinéma offertes seront réparties au sein des 4 millions de cartes à gratter. Concrètement, si la mention « 1 place de cinéma » apparaît dans l’espace à gratter, le spectateur aura gagné une place de cinéma valable dans la salle de son choix et pour la séance de son choix avec une durée de validité de 3 mois (du 28 juin au 30 septembre 2015)***.

     
    *dans tous les cinémas participants, hors majoration pour les films en 3D, en Imax, séances spéciales et prestations complémentaires.
    **Règlement complet du jeu bientôt disponible sur www.feteducinema.com
    ***dans les cinémas participants.

    BANDE ANNONCE

    Réalisation : Simon Eléphant
    Production : Zorba
    Avec la participation amicale d’Antoine de Caunes, Frédéric Taddeï et Jean Douchet
    Musique : Fanny Martin

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Suivez en direct le live stream de l’avant-première à Berlin !

    https://uk.screen.yahoo.com/terminator-genisys/

    BANDE-ANNONCE

    VOST :

    VF :

     

    SYNOPSIS

    Le leader de la résistance John Connor (Jason Clarke) envoie le sergent Kyle Reese (Jai Courtney) dans le passé pour protéger sa mère,

     

    Sarah Connor (Emilia Clarke) et préserver l'avenir de l’humanité.

     

    Des événements inattendus provoquent une fracture temporelle et Sarah et Kyle se retrouvent dans une nouvelle version du passé.

     

    Ils y découvrent un allié inattendu : le Guardian (Arnold Schwarzenegger).

     

    Ensemble, ils doivent faire face à un nouvel ennemi. La menace a changé de visage.

    Au cinéma le 1er juillet 2015 

     

    Avec Arnold Schwarzenegger, Emilia Clarke, Jai Courtney, Jason Clarke

     

    Retrouvez toutes les informations concernant le film TERMINATOR GENISYS sur :

    www.Terminator-lefilm.fr

    https://www.facebook.com/TerminatorGenisys.FR

    #TerminatorGenisys

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Reed Expositions France en collaboration avec ReedPOP  et JTS Group présentent

    C’est avec une grande fierté que nous annonçons la présence du légendaire Frank Miller au Comic Con Paris en tant qu’invité d’honneur de l’édition 2015

    En s’emparant à sa manière d’icônes telles que Batman (« The Dark Knight returns ») et Daredevil, le légendaire scénariste, dessinateur et cinéaste a changé l’univers de la bande-dessinée américaine pour toujours, offrant à ses personnages un caractère plus adulte et plus sombre qu’auparavant. Il y a eu clairement un avant et un après Frank Miller dans le monde de la BD.

     

    Comme si cela ne suffisait pas, le mythique artiste a également créé ses propres héros au succès retentissant : le samouraï de « Ronin », les guerriers de « 300 », les anges déchus de la série « Sin City », le receveur des impôts de « Hard Boiled ».  

     

    On reconnaît d’un coup d’œil sa marque de fabrique dans des longs métrages tels que la série des « Dark Knight » de Christopher Nolan ou dans les premières images de « Batman vs Superman », des films qu’il a grandement inspirés.

     

    Frank Miller est également cinéaste, ayant entre autre co-réalisé les « Sin City ».

     

    Aujourd’hui, la légende américaine arrive à Paris.

     

    Ainsi soit-il !

     

    Frank Miller a annoncé lui-même sa venue sur son compte twitter mardi 16 juin ! Nouvelle rapidement répandue sur les internets.

    ***************************************************************************

     

     

    Haven’(t) you heard ? Duke Crocker est en chemin pour le Comic Con Paris !

    Eric Balfour, star de la série de Syfy « Haven » sera avec nous pour la première édition du Comic Con Paris ! 

    La carrière d’Eric Balfour a commencé à l’âge de 15 ans lorsqu’il a été repéré pour rejoindre le casting de Kids Incorporated, un show musical pour enfant. 

     

    Il a ensuite tourné dans beaucoup de films à succès tels que Hell Ride, The Spirit aux côtés d’Eva Mendes, ou Les cavaliers de l’apocalypse, mais également Skyline. 

     

    Plus récemment, Eric Balfour a tourné auprès de Cameron Diaz dans In Her Shoes, et dans Massacre à la tronçonneuse. Il est également connu pour des rôles dans des séries telles que Conviction, de Dick Wolf et Six Feet Under, où il a joué le rôle de Gabe, le petit ami de Claire (Lauren Ambrose). Eric avait également marqué les esprits des sérivores avec son rôle de Milo Pressman dans 24 heures chrono ! Il tient l’un des rôles principaux dans la série Haven, celui de Duke Crocker, un jeune et séduisant délinquant vivant sur le Cape Rouge.

     

    Retrouvez toutes les biographies des invités en pièce jointe ou sur le site du Comic Con Paris

     

    Les billets « jours » sont désormais disponibles à la vente sur le site www.comic-con-paris.com Paris aux prix suivants :

    -          Vendredi (12h – 19h) : 16€

    -          Samedi (9h – 19H)  : 19€

    -          Dimanche (9h – 18h) : 19€

     

    Attention : Derniers « pass 3 jours » pour Comic Con Paris en vente sur le site !

     

    Reed Expositions France, organisateur de nombreux salons professionnels et grand public tels que le Salon du Livre, la FIAC, ou encore Paris Photo, en collaboration avec ReedPOP, l’organisateur des Star Wars Celebration pour LucasFilm et de nombreux Comic Con à travers le monde – dont le New York Comic Con – lancent Comic Con Paris et apporteront aux fans français et européens le meilleur de l’Entertainment sur leur territoire.

    En collaboration avec JTS Group, les maitres d’œuvres de Japan Expo, Reed Expositions France proposera au public de célébrer à la Grande Halle de la Villette, lieu culturel parisien par excellence, les univers des comics, des films, de la télévision, des jouets et des jeux vidéo.

    Comic Con Paris, dans la lignée des événements américains, sera l’occasion pour les fans de rencontrer des créateurs, artistes et acteurs tout en découvrant des nouveautés et des contenus exclusifs.

    REDÉCOUVREZ LA BANDE-ANNONCE DU COMIC CON PARIS 2015 :

     

    REDÉCOUVREZ LE MESSAGE VIDEO DE LOUIS LETERRIER
    POUR LES FANS DU NEW YORK COMIC CON ET DU COMIC CON PARIS :

     

    https://www.facebook.com/comicconfrance 

     

     https://twitter.com/ComicCon_Paris 

     

    Hashtag officiel : #ComicConParis 

     

    Site officiel : www.comic-con-paris.com  

     

    A propos de ReedPOP 

    ReedPOP est une entité de Reed Exhibitions, organisateur d’évènements, initiateur et acquéreur de nouveaux salons, et en partenariat avec des marques prestigieuses dans les secteurs de la Pop Culture. ReedPOP produit des réunions de cultures populaires dans le monde entier qui transcendent les salons ordinaires en apportant un accès unique et dynamique aux fans pour qu’ils vivent une expérience personnelle. ReedPOP organise déjà : le New York Comi Con (NYCC), Chicago Comic & Entertainment Expo (C2E2), Penny Arcade Expo (PAX) Prime, les Star Wars Celebration et le UFC Fan Expo. L’équipe de ReedPOP est un groupe de fans devenus professionnels pour produire des salons pour les fans, ce qui les rend très compétents pour satisfaire ceux qui partagent les mêmes passions.

     

    A propos de Reed Expositions France

    Avec 50 salons professionnels et grand public en France, Reed Expositions France est présent dans une vingtaine de secteurs d’activité et a une forte expertise grand public avec entre autres l’organisation du Salon du Livre, de la Fiac, ou encore de Paris Photo. Reed Expositions France est une filiale de Reed Exhibitions, premier organisateur mondial de salons. Dans le cadre de Comic’Con Paris, Reed Expositions France bénéficiera également du concours de sa société soeur Reed Midem sur les marchés professionnels des media (MIP TV, MIP COM).

     

    A propos de JTS Group 

    Le développement de Japan Expo a mené à la création de JTS Group, composé de plusieurs sociétés. Ces compagnies ont toutes pour but la promotion et la diffusion de la pop culture asiatique et occidentale : une vision globale de la culture Geek de par le monde. JTS Group est aussi bien actif en relations btoC que BtoB et est une référence en terme de relations franco-japonaise. Pour continuer sa mission de diffusion, JTS Group est spécialisé dans l’organisation d’évènement comme Japan Expo, Japan Expo Sud à Marseille ou encore Japan Expo USA en Californie. La marque est une référence pour le public comme pour les professionnels. JTS Group étend son savoir-faire au marketing, à la communication, aux relations presse, à la vente et au licensing.  

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Jackie Lombard, Dinh Thien Ngo, Joye Entertainment et Karl Sydow

    En association avec Lionsgate et Magic Hour Productions présentent

    DE RETOUR AU PALAIS DES SPORTS DE PARIS EN 2016

     

    DERNIÈRES DANSES DE LA SAISON ! 

     

    Après 60 représentations à Paris de janvier à mars 2015

    et près de 90 à travers la France (actuellement en tournée),

    le spectacle événement revient à Paris à partir du 8 janvier 2016 

    pour une série de représentations exceptionnelles au Palais des Sports !

     

    Vendredi 8 janvier à 20h30

    Samedi 9 janvier à 15h30

    Samedi 9 janvier à 21h

    Dimanche 10 janvier à 15h

     

     

    RÉSERVEZ VOS PLACES 

     

    Déjà 500 000 spectateurs conquis

     

    DIRTY-DANCING.FR - MYTICKET.FR - FNAC.COMTICKETMASTER.FRDIGITICK.COM 

     

    & POINTS DE VENTE HABITUELS 

     

    N° DE RESERVATION PALAIS DES SPORTS : 0825 038 039 (0.15€ HT/mn) 

     

    Découvrez le nouveau teaser de #DirtyDancing2016 :

     

    ACTUELLEMENT EN TOURNÉE DANS TOUTE LA FRANCE :

     

    Retrouvez toutes les dates sur http://dirty-dancing.fr

     

    SUIVEZ L’ACTUALITÉ DU SPECTACLE !

    cid:image011.jpg@01CF4507.1B5C86D0  cid:image013.jpg@01CF4507.1B5C86D0  cid:image015.jpg@01CF4507.1B5C86D0  cid:image018.jpg@01CF4507.1B5C86D0      

    #DirtyDancing2015

    #DirtyDancing2016 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Reed Expositions France en collaboration avec ReedPOP  et JTS Group présentent

    Après New-York Comic Con et C2E2 de Chicago, le plus grand festival de Pop Culture au monde se tiendra à Paris du 23 au 25 Octobre 2015 à la Grande Halle de La Villette !

     

    Sous la houlette d’un parrain prestigieux, Louis Leterrier réalisateur pour le studios Marvel de « L’Incroyable Hulk » avec Edward Norton, présent les trois jours du festival, le Comic Con Paris s’annonce déjà comme l’événement Entertainment 2015, avec la présence d’artistes du monde entier !  

     

    Le Comic Con Paris est heureux de vous annoncer la présence à cette première édition de deux artistes issus

     

    de l’univers des comics : Brian Michael Bendis, icône légendaire de Marvel, et William « Billy » Tucci, fondateur de Crusade Comics.

     

    Brian Michael Bendis

     

    Scénariste de génie et figure emblématique de Marvel, Brian Michael Bendis est un des auteurs les plus prolifiques et parmi les incontournables de la Maison des Idées !

    Créateur de l’Univers Ultimate  ou encore du personnage de Jessica Jones, il est aussi connu pour avoir donné un nouveau souffle à Daredevil. Brian Michael Bendis est surtout connu pour son travail sur des cross-overs majeur de comics comme Secret Invasion, House of M, l’arc mutant prequel de Civil War ou encore Age of Ultron ! Dessinateur et  auteur hors-pair lauréat de nombreux prix, ce touche-à-tout a d’ailleurs apporté sa griffe à l’un des évenements inmanquables de cette année chez Marvel : Secret wars !

     


    William « Billy » Tucci 

     

    William « Billy » Tucci est un illustrateur, scénariste et réalisateur américain. Fondateur de Crusade Comics en 1994, son titre « Shi » devient très rapidement populaire, devenant l’emblème de Crusade Comics.

    « Shi » a été mis à l’honneur sur les chaînes Fox, NBC, et E ! Television tout en gagnant ses lettres de noblesse auprès du New York Times, de Wall Street Journal et USA Today.

    Parallèlement au travail de Billy pour Marvel et DC Comic, le personnage de « Shi » a fait l’objet de crossover avec de nombreuses icônes du comics tels que Daredevil et Wolverine.

     

     

    Les billets « jours » sont désormais disponibles à la vente sur le site www.comic-con-paris.com Paris aux prix suivants :

     

    -          Vendredi (12h – 19h) : 16€

    -          Samedi (9h – 19H)  : 19€

    -          Dimanche (9h – 18h) : 19€

     

    Attention : Derniers « pass 3 jours » pour Comic Con Paris en vente sur le site !

     

    Reed Expositions France, organisateur de nombreux salons professionnels et grand public tels que le Salon du Livre, la FIAC, ou encore Paris Photo, en collaboration avec ReedPOP, l’organisateur des Star Wars Celebration pour LucasFilm et de nombreux Comic Con à travers le monde – dont le New York Comic Con – lancent Comic Con Paris et apporteront aux fans français et européens le meilleur de l’Entertainment sur leur territoire.

     

    En collaboration avec JTS Group, les maitres d’œuvres de Japan Expo, Reed Expositions France proposera au public de célébrer à la Grande Halle de la Villette, lieu culturel parisien par excellence, les univers des comics, des films, de la télévision, des jouets et des jeux vidéo.

     

    Comic Con Paris, dans la lignée des événements américains, sera l’occasion pour les fans de rencontrer des créateurs, artistes et acteurs tout en découvrant des nouveautés et des contenus exclusifs.

     

    REDÉCOUVREZ LA BANDE-ANNONCE DU COMIC CON PARIS 2015 :

     

     

    REDÉCOUVREZ LE MESSAGE VIDEO DE LOUIS LETERRIER
    POUR LES FANS DU NEW YORK COMIC CON ET DU COMIC CON PARIS :

     

    https://www.facebook.com/comicconfrance 

     https://twitter.com/ComicCon_Paris 

    Hashtag officiel : #ComicConParis 

    Site officiel : www.comic-con-paris.com  

     

    A propos de ReedPOP 

    ReedPOP est une entité de Reed Exhibitions, organisateur d’évènements, initiateur et acquéreur de nouveaux salons, et en partenariat avec des marques prestigieuses dans les secteurs de la Pop Culture. ReedPOP produit des réunions de cultures populaires dans le monde entier qui transcendent les salons ordinaires en apportant un accès unique et dynamique aux fans pour qu’ils vivent une expérience personnelle. ReedPOP organise déjà : le New York Comi Con (NYCC), Chicago Comic & Entertainment Expo (C2E2), Penny Arcade Expo (PAX) Prime, les Star Wars Celebration et le UFC Fan Expo. L’équipe de ReedPOP est un groupe de fans devenus professionnels pour produire des salons pour les fans, ce qui les rend très compétents pour satisfaire ceux qui partagent les mêmes passions.

     

    A propos de Reed Expositions France

    Avec 50 salons professionnels et grand public en France, Reed Expositions France est présent dans une vingtaine de secteurs d’activité et a une forte expertise grand public avec entre autres l’organisation du Salon du Livre, de la Fiac, ou encore de Paris Photo. Reed Expositions France est une filiale de Reed Exhibitions, premier organisateur mondial de salons. Dans le cadre de Comic’Con Paris, Reed Expositions France bénéficiera également du concours de sa société soeur Reed Midem sur les marchés professionnels des media (MIP TV, MIP COM).

     

    A propos de JTS Group 

    Le développement de Japan Expo a mené à la création de JTS Group, composé de plusieurs sociétés. Ces compagnies ont toutes pour but la promotion et la diffusion de la pop culture asiatique et occidentale : une vision globale de la culture Geek de par le monde. JTS Group est aussi bien actif en relations btoC que BtoB et est une référence en terme de relations franco-japonaise. Pour continuer sa mission de diffusion, JTS Group est spécialisé dans l’organisation d’évènement comme Japan Expo, Japan Expo Sud à Marseille ou encore Japan Expo USA en Californie. La marque est une référence pour le public comme pour les professionnels. JTS Group étend son savoir-faire au marketing, à la communication, aux relations presse, à la vente et au licensing.  

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique