• Dieu existe, et nous en avons la preuve avec cette bande-annnonce de LE TOUT NOUVEAU TESTAMENT. Le 2 septembre 2015 au cinéma !

    LE TOUT NOUVEAU 

    TESTAMENT

     

           LE 2 SEPTEMBRE 2015 AU CINÉMA

     

    Un film de Jaco Van Dormael

    Avec Benoît Poelvoorde, Catherine Deneuve, François Damiens et Yolande Moreau

     

     Le Tout Nouveau Testament a été présenté

    à la Quinzaine des Réalisateurs au Festival de Cannes2015

     

     SYNOPSIS :

    Dieu existe. Il habite Bruxelles. Il est odieux avec sa femme et sa fille. On a beaucoup parlé de son fils, mais très peu de sa fille. Sa fille c’est moi. Je m’appelle Ea et j’ai dix ans. Pour me venger j’ai balancé par SMS les dates de décès de tout le monde…  

      BANDE ANNONCE :

    Dieu a décidé de se mettre à la page et s’est mis sur Twitter ! N’hésitez pas à le suivre !

    Distribution

    « HUNGER GAMES LA REVOLTE – Partie 2 - Découvrez la nouvelle bande-annonce EXPLOSIVE du film évènement ! Le 18 novembre 2015 au cinéma !FOU D'AMOUR, de Philippe Ramos avec Melvil Poupaud, Dominique Blanc, Diane Rouxel - AU CINEMA LE 16 SEPTEMBRE 2015 au cinéma »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :