• ADN de Maïwenn (Polisse, Mon Roi) De retour au cinéma dès le 19 mai 2021 !

    ADN de Maïwenn (Polisse, Mon Roi) De retour au cinéma dès le 19 mai 2021 !

     

    Découvrez la bande-annonce de ADN, le nouveau Maïwenn (Polisse, Mon Roi) !

     

    Découvrez la bande-annonce de ADN, le nouveau Maïwenn (Polisse, Mon Roi) !

     

    Un film de Maïwenn
    Avec Louis Garrel, Fanny Ardant, Marine Vacth, Dylan Robert et Maïwenn

     

    De retour au cinéma dès le 19 mai 2021

     

    LE SPOT VIDÉO

     

     Découvrez la bande-annonce

     

    LE SYNOPSIS

     

    Neige, divorcée et mère de trois enfants, rend régulièrement visite à Émir, son grand-père algérien qui vit désormais en maison de retraite. Elle adore et admire ce pilier de la famille, qui l’a élevée et surtout protégée de la toxicité de ses parents. Les rapports entre les nombreux membres de la famille sont compliqués et les rancœurs nombreuses... Heureusement Neige peut compter sur le soutien et l’humour de François, son ex. La mort du grand-père va déclencher une tempête familiale et une profonde crise identitaire chez Neige. Dès lors elle va vouloir comprendre et connaître son ADN.

     

    Découvrez la bande-annonce de ADN, le nouveau Maïwenn (Polisse, Mon Roi) !Découvrez la bande-annonce de ADN, le nouveau Maïwenn (Polisse, Mon Roi) !Découvrez la bande-annonce de ADN, le nouveau Maïwenn (Polisse, Mon Roi) !Découvrez la bande-annonce de ADN, le nouveau Maïwenn (Polisse, Mon Roi) !

     

    Découvrez la bande-annonce de ADN, le nouveau Maïwenn (Polisse, Mon Roi) !

     

    « DRUNK avec Mads Mikkelsen de retour au cinéma le 19 mai 2021 !Du 9 au 15 juin 2021 - Festival d’avant-premières Télérama : voici la liste des 10 films au programme »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :