• Découvrez la bande-annonce et l'affiche de DONNE-MOI DES AILES, le nouveau film de Nicolas Vanier - Au cinéma le 9 octobre 2019

     

    Découvrez la bande-annonce et l'affiche de DONNE-MOI DES AILES, le nouveau film de Nicolas Vanier - Au cinéma le 9 octobre 2019

    Découvrez l'affiche teaser de DONNE-MOI DES AILES, le nouveau film de Nicolas Vanier - Au cinéma le 9 octobre 2019

    Découvrez l'affiche teaser de DONNE-MOI DES AILES, le nouveau film de Nicolas Vanier - Au cinéma le 9 octobre 2019

    DÉCOUVREZ LA BANDE-ANNONCE DE LA NOUVELLE AVENTURE
    DE NICOLAS VANIER

     

    Découvrez l'affiche teaser de DONNE-MOI DES AILES, le nouveau film de Nicolas Vanier - Au cinéma le 9 octobre 2019

    Christian, scientifique visionnaire, étudie les oies sauvages. Pour son fils, adolescent obnubilé par les jeux vidéos, l’idée de passer des vacances avec son père en pleine nature est un cauchemar. Pourtant, père et fils vont se rapprocher autour d’un projet fou : sauver une espèce en voie de disparition, grâce à l’ULM de Christian ! Commence alors un incroyable et périlleux voyage...

     Découvrez l'affiche teaser de DONNE-MOI DES AILES, le nouveau film de Nicolas Vanier - Au cinéma le 9 octobre 2019

     

    « SOFILM SUMMERCAMP - Le programme du 22 juin 2019 - A Nantes du 19 au 23 juin 2019SOFILM SUMMERCAMP - Le programme du 23 juin 2019 - A Nantes du 19 au 23 juin 2019 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :