• Bong Joon-ho au cinéma ? C’est possible !

    SUR NETFLIX DEPUIS MERCREDI AVEC OKJA,
    BONG JOON-HO REVIENT SUR GRAND ÉCRAN
    DÈS MERCREDI PROCHAIN

    DÉCOUVREZ UN EXTRAIT DE

    LE 1ER CHEF-D'OEUVRE DE BONG JOON-HO

    LE 5 JUILLET AU CINÉMA
    EN VERSION RESTAURÉE


    MEMORIES OF MURDER de Bong Joon ho - Extrait par alapoursuitedu7emeart

     

    « J’ai une relation complexe à ce qu’on appelle « le film de genre ». J’adore tout autant que je détste. Je ressens une excitation à faire frissonner le public avec mais j’essaie en même temps de trahir ou de détruire ce que l’on espère y trouver. » Bong Joon ho
    « DEMAIN ET TOUS LES AUTRES JOURS : l'affiche du nouveau film de Noémie Lvovsky.LOUE-MOI - Découvrez les coulisses du film ! Le 5 juillet 2017 au cinéma »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :