• AU CINÉMA LE 25 OCTOBRE 2017

    __________

    DÉCOUVREZ LA BANDE-ANNONCE DU FILM

    DÉCOUVREZ L' AFFICHE DU FILM

    SYNOPSIS

    Nos rongeurs préférés mènent la grande vie dans le sous-sol d’un magasin de noisettes, jusqu’au jour où une explosion vient détruire leur caverne d’Ali Baba…

    A la recherche d’un nouveau lieu de vie, Surly repère un magnifique parc qui serait idéal pour tous !

    Problème : le maire de la ville souhaite transformer cet espace vert en parc d’attraction…

    Heureusement, Surly va pouvoir compter sur de nouveaux amis : des milliers de souris blanches expertes en kung-fu !

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • LE 18 OCTOBRE 2017

    EXCLUSIVEMENT AU CINÉMA !

    MY LITTLE PONY - Découvrez la bande-annonce ! Le 18 octobre 2017 au cinéma

    MY LITTLE PONY LE FILM mène les 6 poneys sur le grand écran pour vivre l’aventure inédite la plus excitante et spectaculaire de leur vie !

    Alors que le menaçant Storm King envahit Canterlot avec la ferme intention de voler la magie des petits poneys, le futur d’Equestria est en danger.
    Les poneys entreprennent un voyage pour chercher de l’aide, à travers les montagnes magiques et les mondes sous-marins féériques, à la rencontre de nouveaux amis et de défis passionnants à relever. Toute l’amitié et la magie des petits poneys leur seront plus que jamais nécessaires.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • DÉCOUVREZ LA BANDE-ANNONCE DU CYCLE "TAKESHI KITANO, CHEMINS DE TRAVERSE" :
    KIDS RETURN, HANA-BI et L'ÉTÉ DE KIKUJIRO

     

    LE 9 AOÛT AU CINÉMA 2017
    En versions restaurées

     

    Kitano est un artiste. Un grand. Poétique, ironique, libre.

    Il a marqué nos regards de cinéphiles. Il est temps et nécessaire de se replonger dans ses trois films les plus autobiographiques :
    Kids Return (1996), Hana-bi (1997), qui lui apporta la consécration internationale avec le Lion d’Or au Festival de Venise, et L’Été de Kikujiro (1999) avec lequel il atteint pour la première fois la sélection officielle du Festival de Cannes.

    Les versions restaurées de ces 3 films devraient vous rappeler à quel point le cinéma peut être un enchantement lorsqu’il est beau, simple, humain et empli de poésie.

     

    TAKESHI KITANO - Chemins de Traverse [Bientôt au cinéma]

    « Je voudrais préserver indéfiniment ma sensibilité d’enfant. Aussi mature, aussi riche que je devienne, je veux rester intègre, fidèle à moi-même, à ma vérité. »
    Takeshi Kitano

    TAKESHI KITANO - Chemins de Traverse [Bientôt au cinéma]TAKESHI KITANO - Chemins de Traverse [Bientôt au cinéma]

    TAKESHI KITANO - Chemins de Traverse [Bientôt au cinéma]

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Réalisé par Nicolas Bary,
    avec Pierre Richard, Natacha Régnier, Sacha Pinault, François Damiens, Gwendolyn Gouvernec, Philippe Katerine & Armelle

    Au cinéma le 27 septembre 2017

    Découvrez la bande-annonce du film LE PETIT SPIROU !

    Synopsis

    Petit Spirou, comme toute sa famille avant lui, a un destin professionnel tout tracé. Quand sa mère lui annonce qu’il intègrera dès la rentrée prochaine l’école des grooms, Petit Spirou, avec l’aide de ses copains, va profiter de ses derniers jours de classe pour déclarer sa flamme à Suzette. Et pas n’importe comment. Ils décident de vivre une aventure extraordinaire.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • MON GARÇON

    un film de Christian Carion 

    avec Guillaume Canet, Mélanie Laurent, Olivier De Benoist

    Le 20 septembre 2017 au cinéma

    Synopsis :
    Passionné par son métier, Julien voyage énormément à l’étranger. Ce manque de présence a fait exploser son couple quelques années auparavant. Lors d’une escale en France, il découvre sur son répondeur un message de son ex femme en larmes : leur petit garçon de sept ans a disparu lors d’un bivouac en montagne avec sa classe. Julien se précipite à sa recherche et rien ne pourra l’arrêter.
     
    LA BANDE-ANNONCE
     

    Découvrez la bande-annonce de Mon Garçon avec Guillaume Canet et Mélanie Laurent

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • L’ÉCOLE BUISSONNIÈRE - L'AFFICHE DU DERNIER FILM DE NICOLAS VANIER ! Le 11 octobre 2017 au cinéma

    Le 11 octobre 2017 au cinéma

    LE RENDEZ-VOUS FAMILIAL
    DES VACANCES DE LA TOUSSAINT

    L’ÉCOLE BUISSONNIÈRE - LA BANDE-ANNONCE DU FILM DE NICOLAS VANIER ! Le 11 octobre 2017 au cinémaL’ÉCOLE BUISSONNIÈRE - L'AFFICHE DU DERNIER FILM DE NICOLAS VANIER ! Le 11 octobre 2017 au cinéma

     

    SYNOPSIS

    Paris 1930. Paul n'a toujours eu qu'un seul et même horizon : les hauts murs de l'orphelinat, sévère bâtisse de la banlieue ouvrière parisienne. Mais voilà qu'il est confié à une joyeuse dame de la campagne, Célestine et à son mari, Borel, le garde-chasse un peu raide d'un vaste domaine en Sologne.
    L'enfant des villes, récalcitrant et buté, arrive dans ce monde mystérieux, celui d'une région souveraine et sauvage. L'immense forêt, les étangs, les cultures, tout ici appartient au Comte de La Fresnaye, un veuf taciturne qui vit solitaire en son manoir.
    Le Comte tolère les braconniers sur le domaine mais Borel traque sans relâche le plus rusé d'entre eux, un dénommé Totoche. Sans jamais parvenir à le prendre en flagrant délit. Au cœur de la Sologne, aux côtés du fameux Totoche, Paul va faire l'apprentissage de la vie, de la nature, de ses secrets et apprendre à glaner poissons, gibiers, champignons et plantes... Mais Paul n'est pas venu par hasard dans cet univers inconnu...
     
    LA BANDE-ANNONCE
     
    LES PHOTOS
    L’ÉCOLE BUISSONNIÈRE - LA BANDE-ANNONCE DU FILM DE NICOLAS VANIER ! Le 11 octobre 2017 au cinémaL’ÉCOLE BUISSONNIÈRE - LA BANDE-ANNONCE DU FILM DE NICOLAS VANIER ! Le 11 octobre 2017 au cinémaL’ÉCOLE BUISSONNIÈRE - LA BANDE-ANNONCE DU FILM DE NICOLAS VANIER ! Le 11 octobre 2017 au cinémaL’ÉCOLE BUISSONNIÈRE - LA BANDE-ANNONCE DU FILM DE NICOLAS VANIER ! Le 11 octobre 2017 au cinémaL’ÉCOLE BUISSONNIÈRE - LA BANDE-ANNONCE DU FILM DE NICOLAS VANIER ! Le 11 octobre 2017 au cinémaL’ÉCOLE BUISSONNIÈRE - LA BANDE-ANNONCE DU FILM DE NICOLAS VANIER ! Le 11 octobre 2017 au cinéma
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire

  • LE JEUNE KARL MARX

    Réalisé par Raoul Peck
    Avec
    August Diehl, Stefan Konarske, Vicky Krieps et Olivier Gourmet

    Sortie le 27 septembre 2017 au cinéma !

    LA BANDE-ANNONCE 
     
    Synopsis

     

    1844. De toute part, dans une Europe en ébullition, les ouvriers, premières victimes de la “Révolution industrielle”, cherchent à s'organiser devant un “capital” effréné qui dévore tout sur son passage.

     

    Karl Marx, journaliste et jeune philosophe de 26 ans, victime de la censure d’une Allemagne répressive, s’exile à Paris avec sa femme Jenny où ils vont faire une rencontre décisive : Friedrich Engels, fils révolté d’un riche industriel Allemand.

    Intelligents, audacieux et téméraires, ces trois jeunes gens décident que “les philosophes n’ont fait qu’interpréter le monde, alors que le but est de le changer". Entre parties d'échecs endiablées, nuits d'ivresse et débats passionnés, ils rédigent fiévreusement ce qui deviendra la “bible” des révoltes ouvrières en Europe : “Le manifeste du Parti Communiste”, publié en 1848, une œuvre révolutionnaire sans précédent.

    Le Jeune Karl Marx : la bande-annonce - Le 27 septembre 2017 au cinéma

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Au cinéma le 27 septembre 2017

    DÉCOUVREZ LA BANDE ANNONCE

     

    Synopsis 

    Jeannette Walls, chroniqueuse mondaine à New-York, a tout pour réussir et personne ne peut imaginer quelle fut son enfance. Elevée par un père charismatique, inventeur loufoque qui promet à ses enfants de leur construire un château de verre mais qui reste hanté par ses propres démons, et une mère artiste fantasque et irresponsable, elle a dû, depuis son plus jeune âge, prendre en charge ses frère et sœurs pour permettre à sa famille dysfonctionnelle de ne pas se perdre totalement. Sillonnant le pays, poursuivis par les créanciers, et refusant de scolariser leurs enfants, les Walls ont tout de même vécu une vie empreinte de poésie et de rêve, qui a laissé des marques indélébiles mais qui a créé des liens impossibles à renier.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • AMERICAN ASSASSIN : Le grand retour de Dylan O’Brien ! Au cinéma le 20 septembre 2017.

    Avec

    DYLAN O'BRIEN
    (Teen Wolf, la trilogie Le Labyrinthe, Deepwater...)

    MICHAEL KEATON
    (Batman, Beetlejuice, Birdman, Spider-Man: Homecoming...)

    TAYLOR KITSCH
    (Friday Night Lights, Savages, Du sang et des larmes...)
    ...

      ADAPTÉ DU BEST-SELLER ÉCRIT PAR VINCE FLYNN

      - AU CINÉMA LE 20 SEPTEMBRE 2017 -

    AMERICAN ASSASSIN : Le grand retour de Dylan O’Brien ! Au cinéma le 20 septembre 2017.

    DÉCOUVREZ LA BANDE-ANNONCE VOST DU FILM :

    Synopsis :

    Nouvelle recrue d’une équipe d’élite officiant pour le contre-espionnage américain, Mitch Rapp (Dylan O'Brien) va suivre un rude entraînement mené par Stan Hurley (Michael Keaton), formateur légendaire de la CIA.
    Face à une vague d’attaques terroristes sans précédent, les deux hommes vont devoir s’associer à un agent turc afin d’arrêter un individu (Taylor Kitsch) aussi dangereux qu’insaisissable, ayant pour intention de déclencher une guerre au Moyen-Orient.

    Crédits photos : Christian Black

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Tahar Rahim et Roschdy Zem sont deux frères qui découvrent

    LE PRIX DU SUCCES
    Un film de Teddy Lussi-Modeste
    avec Tahar Rahim, Roschdy Zem et Maïwenn
     

    Tahar Rahim et Roshdy Zem sont deux frères dans LE PRIX DU SUCCÈS de Teddy Lussi-Modeste : découvrez la bande-annonce du film !



    Sortie en salles le 30 août 2017
     
    Découvrez la bande-annonce du film

    Synopsis

    Brahim est un humoriste en pleine ascension. Sa réussite, il la doit à lui-même et à l'amour qu'il porte à Linda. Bon fils, il soutient les siens depuis toujours. Mais pour durer, Brahim doit sacrifier son grand frère, manager incontrôlable. Si l'échec peut coûter cher, Brahim va payer un tribut encore plus lourd au succès.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique