• [Bande-annonce] J'AI PERDU ALBERT avec Stéphane Plaza et Julie Ferrier ! Le 12 septembre 2018 au cinéma.

    [Bande-annonce] J'AI PERDU ALBERT avec Stéphane Plaza et Julie Ferrier ! Le 12 septembre 2018 au cinéma.

    J'ai perdu Albert
      DIDIER VAN CAUWELAERT

    ADAPTE SON LIVRE AU CINÉMA

    AVEC

    JULIE FERRIER

    STÉPHANE PLAZA

    JOSIANE BALASKO

    VIRGINIE VISCONTI

    BERNARD LE COQ

     - LE 12 SEPTEMBRE 2018 AU CINÉMA -
    DÉCOUVREZ LA BANDE-ANNONCE : 

    Synopsis :

    Chloé, jeune médium que s’arrachent les grands chefs d’entreprises, les hommes politiques et la jet set, abrite en elle depuis l’enfance l’esprit d’Albert Einstein. Mais, prise au piège de son succès, elle en fait trop ! Surmenée, les informations ne « passent » plus. Alors Albert décide de déménager… Pour le meilleur et pour le pire, il s’installe dans Zac, un dépressif cartésien, apiculteur en déroute et garçon de café. Devenus indissociables et complémentaires, parce que l’un détient le « génie » et l’autre son mode d’emploi, Zac et Chloé, ces deux êtres que tout oppose, vont vivre en 48 heures le plus hallucinant des "ménages à trois"...

     [Bande-annonce] J'AI PERDU ALBERT avec Stéphane Plaza et Julie Ferrier ! Le 12 septembre 2018 au cinéma.[Bande-annonce] J'AI PERDU ALBERT avec Stéphane Plaza et Julie Ferrier ! Le 12 septembre 2018 au cinéma.[Bande-annonce] J'AI PERDU ALBERT avec Stéphane Plaza et Julie Ferrier ! Le 12 septembre 2018 au cinéma.[Bande-annonce] J'AI PERDU ALBERT avec Stéphane Plaza et Julie Ferrier ! Le 12 septembre 2018 au cinéma.[Bande-annonce] J'AI PERDU ALBERT avec Stéphane Plaza et Julie Ferrier ! Le 12 septembre 2018 au cinéma.[Bande-annonce] J'AI PERDU ALBERT avec Stéphane Plaza et Julie Ferrier ! Le 12 septembre 2018 au cinéma.[Bande-annonce] J'AI PERDU ALBERT avec Stéphane Plaza et Julie Ferrier ! Le 12 septembre 2018 au cinéma.[Bande-annonce] J'AI PERDU ALBERT avec Stéphane Plaza et Julie Ferrier ! Le 12 septembre 2018 au cinéma.

    [Bande-annonce] J'AI PERDU ALBERT avec Stéphane Plaza et Julie Ferrier ! Le 12 septembre 2018 au cinéma.

     

    « LES DÉGUNS de Cyrille Droux et Claude Zidi Junior : la bande-annonce du film avec Karim et Nono !22 MILES avec Mark WAHLBERG - LA BANDE-ANNONCE ! Au cinéma le 29 août 2018 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :